logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Clefs bêta manquantes

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Juil 2012, 14:38
Salutations,

Suite au concours de clefs bêta MoP, 100 gagnants ont été désignés. Cependant, cinq d'entre vous m'ont contacté pour me dire qu'ils ne l'avaient pas reçu. Suite à ces MP, j'ai prévenu Mamytwink qui s'est chargé de contacter Blizzard pour réparer cette erreur. Les équipes de la firme américaine se chargent de vos clefs bêta.

Edit Mamytwink (19/07/2012) :

Bonjour,

Si vous faites partie des vainqueurs du concours de clés bêta Mists of Pandaria Mamytwink et que vous n’aviez toujours pas obtenu votre clé, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Blizzard vient de vous les envoyer par courrier :) N’hésitez pas à aller vérifier votre boîte e-mail.
Mamy
Oui moi j'en ait pas eût :( ...

Normal enfaite x)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
16 Juil 2012, 15:18
Merci pour l'info Croc.

Edit : J'ai lancer le launcher des Royaumes de Test Cataclysme, et j'ai un chargement pour MoP qui c'est ouvert me demandant de ne pas fermer le launcher et que l'installation prendra entre 15 et 60minutes.
En plus une nouvelle icone apparait sur mon bureau. Je ne sais pas si c'est la validation de ma clé bétâ de mon compte qui s'active seul ou si c'est seulement la mise a juor 5.0.1.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Juil 2012, 16:37
C'est tout à fait indépendant de la bêta. Voir la news : https://www.mamytwink.com/actualite/wow- ... icle_title
ok merci, en espérant qu'ils se dépechent de nous les envoyer :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Juil 2012, 10:54
Bonjour,

Si vous faites partie des vainqueurs du concours de clés bêta Mists of Pandaria Mamytwink et que vous n’aviez toujours pas obtenu votre clé, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Blizzard vient de vous les envoyer par courrier :) N’hésitez pas à aller vérifier sur votre compte Battle.net.

Mamy
Cool, je vais voir sa :) merci
Rien, nada, je rafraichi ma page toutes les 5 secondes lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Juil 2012, 11:19
Vérifier tes mails et ton compte Battle.net
Là j'ai pas accès à mes mails, je suis sur mon compte battle.net

Retour vers Règlement et annonces