logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mise à jour du forum (15/09) : liste des modifications

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Sep 2012, 00:01
Alors que la communauté Mamytwink est de plus en plus active, la mise à jour des fonctionnalités du forum reste une de mes priorités. Afin d’améliorer votre confort de navigation, j’ai décidé de m’occuper de la partie « Recherche ». Voici la liste des changements apportés.
  • La barre de recherche est désormais visible dans la barre de droite du forum. Elle est également plus grande qu'auparavant.
  • La page des résultats d'une recherche est désormais mieux lisible :
    • Les couleurs sont adaptées au forum
    • Les informations sont mieux présentées
    • Le bouton pour accéder directement au message est mieux mis en avant

J’espère que ces changements vous plairont. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Sep 2012, 07:27
C'est beaucoup plus clair , en effet ..
Lors des précédentes recherches , il arrivait fréquemment qu'on se retrouve avec des lignes de codes ( HTML ? ) dans les résultats ce qui pouvait fausser notre jugement ..
Celui qui loupe le bouton pour accéder au message maintenant pourrait avoir droit à une canne blanche , il est quasi impossible à rater ..

Merci pour ces améliorations .. ^^
Phil
  • 828 message(s)
16 Sep 2012, 08:49
Par contre pour aller sur une page que j'ai recherchée, je clique sur le bouton " Aller au message " et hop ! Erreur 404 :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Sep 2012, 11:01
Quelle recherche as-tu faite ?

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Sep 2012, 11:04
Citation de PhilPar contre pour aller sur une page que j'ai recherchée, je clique sur le bouton " Aller au message " et hop ! Erreur 404 :/

Bug corrigé !
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
16 Sep 2012, 11:33
J'ai remarqué quelques problèmes au niveau de la barre de recherche :

  • Il est impossible de sélectionner un mot ou une phrase avec la souris
  • L'affichage de la petite barre lorsque l'on clique sur la zone de texte est un peu trop haut et dépasse donc du cadre
Quand je passe ma souris sur la barre de recherche, cette dernière disparait, mais sa doit venir de chez moi.
Enfin bravo et merci pour ces améliorations !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Sep 2012, 19:49
Citation de Mamytwink Voici la litse des changements apportés.


Petite faute Mamy.

Merci pour ton soucis du détail pour corriger ces bugs et améliorer la navigation sur le site.
Phil
  • 828 message(s)
16 Sep 2012, 19:51
Merci pour ces modifs' c'est vachement plus simple. Et pour la correction du bug aussi sinon ça servait presque à rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Sep 2012, 21:47
Quand je passe ma souris sur la barre de recherche, cette dernière disparait, mais sa doit venir de chez moi.


Quel navigateur internet utilises-tu ?

Petite faute Mamy.


Merci, corrigé !

Retour vers Règlement et annonces