logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle publicité (stream) : votre avis ?

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Oct 2012, 11:22
Màj 12/10 : Hello, suite à vos excellents retours au sujet de la nouvelle publicité, j’ai corrigé les divers bugs.
  • Le son du stream ne devrait plus se lancer.
  • La publicité n’apparaît pas sur les appareils mobiles.
N'hésitez pas à laisser un message si vous rencontrez d'autres soucis.

Hello à tous,

Vous l’avez peut-être remarqué, mais une nouvelle publicité a fait son apparition sur le site et le forum. Il s’agit d’un stream d’Eclypsia TV.

Normalement, lorsque le stream se lance, le son est automatiquement coupé. Toutefois, certains internautes m’ont déjà fait remarquer que le son c’était activé de leur côté.

Afin de garantir un confort de navigation toujours au top, je souhaiterais avoir des retours de votre part.
  • Le son s’est-il déjà activé de votre côté ?
  • Si oui, est-ce arrivé de façon répétée ?

N’hésitez pas à répondre à ce topic et ainsi à contribuer à la qualité du site.

Merci d'avance,
Mamytwink
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Oct 2012, 11:32
Pour ma part la pub est comme Véronique, sans son :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Oct 2012, 12:16
........................
Merci Tuk.

Moi c'est encore mieux, le son se met tout seul au bout d'un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Oct 2012, 15:07
Pareil le son s'est lancé tout seul hier au bout d'un moment. De plus y a de gros ralentissements quand je suis sur iPhone, ça se voit surtout en tapant un message.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Oct 2012, 16:56
Chez moi , pareil que pour Tuk avec Dalila .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
11 Oct 2012, 22:51
Sur iPhone, le stream se lance à chaque fois qu'on charge une page, c'est gavant.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2012, 11:54
Hello, suite à vos excellents retours au sujet de la nouvelle publicité, j’ai corrigé les divers bugs.
  • Le son du stream ne devrait plus se lancer.
  • La publicité n’apparaît pas sur les appareils mobiles.

N'hésitez pas à laisser un message si vous rencontrez d'autres soucis.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Oct 2012, 02:14
Il faudrait aussi, je sais pas si c'est possible, que si on décide à un moment de mettre le stream en pause, il reste en pause et ne se relance pas si on change de page.
Tu ne devrais surtout pas t'associer à ses escrocs d'eclypsia Mamy !
Je t'invite à lire cet article et ses commentaires : http://www.team-aaa.com/membre/blog/lapente/affiche-article-1033-tous-braquage_a_la_eclypsia.html
Ça me ferait mal que ton nom soit associé à des pourris qui utilisent ce genre de procédés.
En plus le badbuzz se répand, notamment sur teamliquid (la référence pour sc2) et sur reddit !
Ils vont finir pas réussir à faire mettre DM en blacklist Adblock ces couillons ! :(

Bref à moins que ton image t'importe peu, je te conseille de virer eclypsia de ta liste d'annonceur le plus vite possible, ça vaut clairement pas la peine pour quelques euros d'être associé à cette boite.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Oct 2012, 13:26
Citation de PtitbiscuitTu ne devrais surtout pas t'associer à ses escrocs d'eclypsia Mamy !
Je t'invite à lire cet article et ses commentaires : http://www.team-aaa.com/membre/blog/lapente/affiche-article-1033-tous-braquage_a_la_eclypsia.html
Ça me ferait mal que ton nom soit associé à des pourris qui utilisent ce genre de procédés.
En plus le badbuzz se répand, notamment sur teamliquid (la référence pour sc2) et sur reddit !
Ils vont finir pas réussir à faire mettre DM en blacklist Adblock ces couillons ! :(

Bref à moins que ton image t'importe peu, je te conseille de virer eclypsia de ta liste d'annonceur le plus vite possible, ça vaut clairement pas la peine pour quelques euros d'être associé à cette boite.


Au lieu d'un article , j'ai pu lire un pseudo texte de rage qui râle parce que Millenium n'est plus le big boss du stream .. Je ne vois pas où serait l'arnaque de mettre un stream en post-it en sachant que ce n'est pas le streameur qui décide d'où il l'installe ( à moins d'être propriétaire de tout les sites où il se trouve ) .. Si Eclypsia forçait la publication de leur chaine de stream , là il y aurait arnaque mais en l’occurrence , ce n'est pas le cas ..

En bref , cet "article" est un post à rage , ni plus ni moins , commenté par des rageux ..

Retour vers Règlement et annonces