logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suppression des avatars externes

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Nov 2012, 14:05
Depuis quelques mois déjà, il n’est plus possible de choisir un avatar « personnalisé » en dehors de la galerie proposée sur le forum.

Toutefois, jusqu’à présent, tous ceux qui avaient choisi leur avatar avant le changement avaient pu conserver leur ancienne image.

Aujourd’hui, suite à un problème causé par un avatar « externe », j’ai décidé de bloquer tous les anciens avatars qui ne provenaient pas de Mamytwink.com.

Si vous avez perdu votre avatar « personnalisé », n’hésitez pas à faire un tour dans la galerie et à vous choisir un nouveau !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Nov 2012, 14:11
Rooooh, mon bob l'éponge... (je parie que c'était le mien qui faisait le problème vu qu'il était animé non?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Nov 2012, 14:15
@djabpt : non, le message que j'ai indiqué explique le problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Nov 2012, 15:40
Ah non hein pas touche à mon Deadpool !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Nov 2012, 16:52
Mon pauvre petit sora :(
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
29 Nov 2012, 17:27
Oo

Tuk sans sa tronche toute rouge
Djbapt sans bob l'éponge (Enfin, maintenant, on aura moins l'impression qu'il se moque de nous à chaque fois qu'il poste un message: son avatar est beaucoup plus froid).

Mais c'est horrible :o
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Nov 2012, 17:43
Paix à ton âme l'éponge... :(
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Nov 2012, 17:46
La ferme toi t'as pu garder le tien ^^
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
29 Nov 2012, 18:26
Comprenez que ça pouvait déranger les moteurs de recherche, et que même sans ça on en avait déjà discuté en interne et que c'était plus ou moins qu'une question de temps !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Nov 2012, 18:27
Mouai bah dsl mamy mais les avatars dispos sont tous moches (à mon goût) et pour moi c'était plus sympa de reconnaitre quelqu'un en un coup d'oeil à son avatar plutôt qu'a son nom :(
Y'a plus qu'à devenir "Disciple de Mamytwink" ^^

Retour vers Règlement et annonces