logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suppression des avatars externes

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Citation de KhagromLes seuls qui méritent un avatar selon moi sont bien évidemment :
- [Edit Mamy : Les disciples ne font pas de favoritisme !] !

Après ce n'est que mon avis.

L'idée du concours n'est pas bête. ^^


Enorme l'edit de Mamy x)
Alors vous faîtes quoi ? L'idée de concours, sa fais lourd quand même.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
29 Nov 2012, 23:15
Joyeux anniversaire :D
1000 messages ça se fête... Même sans avatar !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
30 Nov 2012, 00:35
hahaha ! Tu as été censuré Khagrom !

Pour répondre a notre ami râleur djbapt, nous fournissons un travail quotidien en dépit de nos activités personnelles et de manière bénévoles. Nous sommes des hommes comme les autres mais nous méritons, je pense, au moins ça ! (Les bénévoles ont souvent des petits avantages même dans la vraie vie !)
Je pense pouvoir parler au nom de toute l'équipe de modération en disant que ce petit contour doré fait plaisir et nous rappelle que notre travail, bien que moins important que celui des redacteurs -qui font un excellent boulot en passage- est quand même remarqué !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
30 Nov 2012, 10:50
Pour répondre a notre ami Enigmatik, nous venons quotidiennement en dépit de nos activités personnelles et de manière bénévoles. Nous sommes des hommes comme les autres mais nous méritons, je pense, au moins ça ! (Les bénévoles ont souvent des petits avantages même dans la vraie vie !)
Je pense pouvoir parler au nom de tout les lecteurs de ce site que ce petit avatar fait plaisir et nous rappelle que notre travail (faire vivre le forum), bien que moins important que celui des redacteurs et des modos -qui font un excellent boulot en passage- est quand même remarqué !

A tiens c'est marrant ça marche aussi dans ce sens là ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Nov 2012, 12:25
Hello à tous,

je suis conscient que les "anciens" ou les "habitués" regrettent ce changement.

Toutefois, il faut comprendre que les avatars externes mettaient en péril le site. Mamytwink.com risquait d'être bloqué par Google.

De plus, nous récompensons régulièrement les membres fidèles en envoyant par exemple des stickers.

Enfin, nous réfléchissons à une solution pour offrir des avatars personnalisés aux membres de la communauté.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
30 Nov 2012, 19:32
Tuk, vous avez encore des avatars !
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
30 Nov 2012, 19:38
Citation de MamytwinkToutefois, il faut comprendre que les avatars externes mettaient en péril le site. Mamytwink.com risquait d'être bloqué par Google.


PhpBB ne propose pas un service d'importation d'avatars externes ? En gros que les avatars externes ne deviennent plus externes mais internes à Mamytwink, par un bête enregistrement du fichier sur le serveur.
Citation de ValmashounetJoyeux anniversaire :D
1000 messages ça se fête... Même sans avatar !


Ouiiiiiiii <3 Sa fais 1 an exactement, que je suis sur la communauté Mamytwink. Cette communauté et World Of Warcraft, on complètement changer ma vie. Mamytwink, même si je suis pas d'accord avec la suppression de mon cow-boy mangeur de Flageolais, je veux que tu lise ce message, Merci pour tout :) Et Merci à tout les disciples qui l'aident au quotidien dans sa dure tache, et à toute la communauté sympathique qui fais vivre ce site.

MNEpersonne, 2012, aiiiiiiiight.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Nov 2012, 20:38
Bravo pour les 1 000 messages !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Nov 2012, 20:54
J'avoue t'es dans le top 20 des premiers a y arriver ^^, GG "MNEP"

Retour vers Règlement et annonces