logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la dégradation de ce forum

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2014, 16:43
D'ailleurs j'ai remarqué que l'onglet "Meilleurs posteurs" avait été retiré.


Bien remarqué, j'avais pas vu :D
perso vue et reporter le méssage y en a y comprenne rien
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 18:59
Oui, Metiva devient lourde en ce moment.
Lourd * !
Content de voir que tu réagis en fin sur le forum.
Je me doute bien que, dans l'ombre, tu as déjà fait pas mal de chose mais on ne voyait pas d'intervention de ta part, ce qui était désolant car ça pouvait donner l'impression que , au delà des infos et autres nouvelles, le forum t'importait peu.
Ce qui , je me doute , n'est pas le cas.
Cependant , je pense que pour lutter contre la dégradation du site , il faudrait nommer de nouveaux modérateurs afin de renforcer l'équipe qui se retrouve débordée pour le peu qui restent.
En effet, on ne voit plus beaucoup un grand nombre de modérateurs et le fait qu'ils ne se montrent plus sur le forum a, je pense, un impact important.
Après, pour ce qui touche au traficotage des adresses IP, des menaces et du harcèlement, cela relève du pénal ( et pour ce qui est fraudes à l'informatique , les mineurs ne sont pas à l'abri de tout jugement , que cela soit se sache ) et c'est donc à toi ou la personne menacée d'engager des procédures en ce sens...
En attendant , je suis moins présent, ce qui ne m'empêche de tenir l'ambiance à l'oeil plus que régulièrement en espérant un mieux.
SI besoin , je suis toujours là même si je poste moins ( faute à l'ambiance )...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Août 2014, 11:01
Citation de RizloOui, Metiva devient lourde en ce moment.


C'pas bien de dénoncer !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
14 Août 2014, 20:59
Désolé si j'ai précipité ta mort. Au revoir. Goudbye, 4ever.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
14 Août 2014, 23:43
Y a eu des message de virer! car la ça veut plus rien dire!^^
Je vais faire mon chieur mais je m'en fiche ;p

Slrakra a été ban 1 fois quand il s'est vénère contre mamy, là c'est normal, il a été ban ip, la aussi c'est normal.

Grace à jesaisplusquoi il a changé d'ip et a essayer de passer pour un nouveaux qui ne faisait rien de mal et qui se comportait "normalement" mais bon, il a été griller direct mais pas ban.

Et c'est que maintenant qu'il est ban lors du nettoyage au Karcher de mamy alors qu'il n'avait rien fait de mal.

Et c'est pas un autre ban ip qui va l'empêcher de revenir ^^'
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Août 2014, 16:16
Le simple fait de revnir alors qu'il a déjà été ban ça mérite d'être reban. Et puis il pourrissait l'ambiance, c'est le sentiment que j'en avais. On pouvait même pas discuter avec lui, il esquivait les question et se victimisait comme le grand incompris de ce monde. Hé ça va bien là.
C'est pas le ban ip qui va l'empêcher de revenir, c'est surtout que s'il continue certains de ses actes envers Mamy, Mamy peut aller plus loin qu'un ban du forum.

Retour vers Règlement et annonces