logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la dégradation de ce forum

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 10:27
Hello à toutes et à tous,

Je publie ce topic pour vous faire part de ma profonde déception au sujet de la communauté de Mamytwink.com. Depuis quelques mois, certains membres s’amusent délibérément à instaurer une mauvaise ambiance et à « pourrir » la communauté de Mamytwink.com.

Ces personnes, dont je ne citerai pas les pseudos pour ne pas raviver les tensions, n’ont pas hésité à me menacer personnellement.

Malgré de nombreux bans (même IP), ils ne font que recréer des comptes pour continuer à détruire la bonne ambiance du forum.

Je suis vraiment attristé par l’esprit qui se dégage de ce forum. Mamytwink.com est un site internet que j’ai créé il y a 5 ans. J’y ai jeté toutes mes forces dedans et cela me touche personnellement. Ces utilisateurs sont entrain de détruire le travail de toute une vie.

Bonne journée,
Mamytwink
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 11:15
Des menaces ? Réellement ? Je ne croyais pas que la dégradation était aussi grave personnellement. Je croyais que c'était juste le flood qui faisait 'iech... En tout cas, j'espère que ce ne sont pas des menaces physiques, mais bon, tu sais que tu peux porter plainte, il suffit de remonter l'adresse I.P. du gars pour que les flics le retrouve. Et j'ai pas envie que des idiots se mettent à menacer physiquement des gens sur le forum.
J'espère que je ne fais pas parti des gens qui dégradent ce forum, car j'y tiens beaucoup et je n'ai jamais voulu le dégrader.
Mais... Je suis pose qu'on ne peut rien faire contre les gars qui recréent des comptes pour foutre l'caca dans le forum.
C'est bien triste, malheureusement.

Amicalement,
Rizlo.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Août 2014, 11:18
Salut Mamytwink
Je ne sais pas si tu attends une réponse à ton post, mais je vais quand même donner moi aussi mon avis
A part certains, les modérateurs sont trop peu présent à mon goût. je penses que sa serait dommage d'arriver au ban pour des personnes qui s'amusent à dégrader l'ambiance mais à un moment donné y'a plus trop le choix

Bonne journée à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 11:24
Je suis du même avis que Pandariia, je trouve que les modérateurs ne sont pas tout le temps là, et on aimerait des fois qu'ils viennent. Mais bon, ce sont des bénévoles après tout, je suis déjà content qu'ils soient là.

@Metiva (J'écris ici pour pas triple-post en moins de dix minutes quand même) : Comme je le dis sois déjà content qu'ils soient là. Ils ne font pas ça pour être payés, ils le font évidemment de leur plein gré et parfois n'ont pas le temps de modérer, et quand ils le font ils le font parfois vite parce que il y a peut être un truc plus important à faire IRL.

Bonne journée à vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Août 2014, 11:27
Les modérateurs c'est "Tu as tué quelqu'un ? Ah, bah tu recommencera pas hein ..."
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 11:50
Je ne suis pas un adepte de la politique du ban, mais quand on me menace "IRL" et quand on me harcèle pendant des mois, cela devient grave. Je vais être intransigeant et je n'hésiterai pas à entamer des poursuites.
Slaky.....>:| (je crois)
jai pas compris ton commentaitz bigteeth x)
Citation de chevalarmjai pas compris ton commentaitz bigteeth x)

Slaky (SIrakra) tu devrais compendre...








Si t'a toujours pas compris c'est que tu lis ça: Je parlais de SIrakra qui a créée un nouveau compte et qui a tuer lors d'un live de WoW Mamytwink avec ces potes Hordeux. Et je réagissais au commentaires de Mamy juste au dessus du mien.
ah ok, une fois jai hesité a tuer mamytwink et mamoky avec mon h2

Retour vers Règlement et annonces