logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la dégradation de ce forum

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
17 Août 2014, 19:42
Franchement, j'en suis désolé pour toi Mamy de ce qui arrive en ce moment. Comme Seb, je suis toujours autant présent qu'avant, mais je poste moins, et cela pour une chose : l'ambiance du forum, qui s'est dégradée au fur et à mesure. Si besoin, n'hésite pas.

Et pour les gens ban qui te menacent, je n'ai rien à dire, sauf que ce sont des c**s (désolé d'être grossier, mais c'est la vérité). Comme si un ban ne suffisait pas, parce qu'en faisant ça ils risquent des choses encore plus graves. Un ban est normalement fait pour punir, faire réagir la personne, lui faire comprendre sa faute. Mais non, y en a toujours qui comprendront rien, et qui rajoutent une couche de plus. Mais quand ça leur retombe dessus, ils comprennent enfin ce qu'ils ont fait, mais c'est trop tard. Mais bon on peut rien y faire, y aura toujours des c**s comme ça.

Bonne journée
Sana
Bonjour Mamytwink,
J'ai déjà vu des vidéos avec vous sur You Tube lorsque vous évoquiez le sujet de Légion, je viens de partir du site de wow car même si je parais insistant lorsque j'exige qu'on me réponde par des vraies réponses constructives que constamment par des critiques, des commentaires et un jour peut être des menaces, je trouve que les personnes manquent de coopération, compréhension et respect des avis d'autrui alors ils critiquent à tout vague ce donc je leurs réponds que ce n'est pas productif dans un débat ou une discussion car ça ne fait pas avancer les choses quand on subit la bêtises de certains.

Pour finir, j'aimerais bien que l'on commence à parler de l'éventuelle extension de 2018, Le Retour d'N'Zoth diffusé sur la chaîne d'Ydrae Teramore. Cela vous parle ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
27 Sep 2017, 18:22
@Picasiete789 : Bonjour a toi,
Je me permet juste de te signaler que le topic date du 17/08/2014 (dernière réponse), soit précisément 3 ans, 1 mois et 10 jours. Donner son avis, c'est bien, mais fait attention aux dates !
C'est quand même dingue qu'il y en ai encore qui casse ce genre de site, quand tu pense au travail que ça représente..... *soupir*
Moi je pars du principe que les gens qui apprécient ne poste pas forcément, donc il ne faut pas s'arréter à 2 ou 3 trou du c**. Ce message n'a pas de durée de validité, je tiens à le preciser. 0:-)

Retour vers Règlement et annonces