logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la dégradation de ce forum

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2014, 12:50
De toute façon Dalaran est un serveur où tu ne peux pas tuer les membres de la factions ennemie sauf s'ils sont dans une zone de ta faction, ou qu'ils sortent d'un bg, ou qu'ils ont activé le marqueur JcJ (qui s'active directement lors d'un combat JcJ, comme en bg)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Août 2014, 13:00
OUTCH!!!! de retour de vacances et voir cela ça fais vraiment bizarre!!

En venir a menacer personnellement Mamytwink, je vois pas ce que cela peut rapporter!!! réaction complétement idiotes et immatures!

Courages Mamy, tu as beaucoup de monde qui sont de tous cœur avec toi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 13:02
Ce dont je parle n'a aucun rapport avec le fait de nous tuer en jeu. Je parle de menaces et harcèlement IRL + contournement des conditions générales du forum.
Je n'ai rien d'autre à te dire que courage et en espérant que ça va un jour s'arreter et si c'est néssère ( ça l'ai d'ailleurs ) fait des poursuites !
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2014, 13:22
Ces personnes, dont je ne citerai pas les pseudos pour ne pas raviver les tensions, n’ont pas hésité à me menacer personnellement.


Donc, mes quelques trolls (je me suis calmé) , ne font pas parti de ce que vous appelez "mettre une mauvaise ambiance" , je suis rassuré. Sinon, pourquoi menacer Mamytwink pour sont travail ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2014, 14:05
Non, tu n'es pas concerné.

L'utilisation de logiciels tiers pour contourner le système et les conditions générales d'un forum, par contre ça commence à être grave. Qui plus est avec harcèlement et menaces, j'ai tous les éléments nécessaires pour engager les poursuites.

Je serai intransigeant.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2014, 14:14
j'ai tous les éléments nécessaires pour engager les poursuites.


Maintenant, tu est tranquille ;)
Personne ne veut être poursuivi xD
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 14:52
Mais t'as raison, ne t'embête pas, poursuis ces gens-là. De toute façon à pourrir la vie des autres, ils s'attendaient bien à ce que les autres lui rende la monnaie de sa pièce. Comme je le dis (Vous avez remarqué que mes dictons sont infinis.) certains gens doivent apprendre à assumer, apprendre à être mature.
J'espère de tout mon cœur que ces hérésies barbares vont cesser sur ce forum, et que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde.

Cordialement,
Rizlo
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 15:48
D'ailleurs j'ai remarqué que l'onglet "Meilleurs posteurs" avait été retiré. Parce que en vérité ça aurait du s'appeler "Meilleurs Floodeurs", et je ne suis vraiment pas fier d'avoir été le roi des commentaires pendant un mois. Mais à ce que je vois j'étais "potable", pas comme le petit Slaky.

Mais on peut toujours se racheter. Quand dans la vie on touche le bas on a deux possibilités, soit se relever, soit resté tapis dans les méandres de la Ténèbre. Comme pour moi, fut un temps ou j'étais un emmerdeur de première sur fr.wowwiki.com, je faisais des trolls nuls et je modifiais des pages. Mais aujourd'hui je suis dans le top 10 des rédacteurs et je me suis racheté.
Mais pour certains cas c'est peine perdue. Si ces gens là viennent à te menacer physiquement ou a contourné les lois du forum, il y a un grave problème, et ils ont franchis une route sans issue. On ne peut plus rien pour eux, ni maintenant, ni jamais.
Il faut bannir les mauvais trolls, ceux qui répondent de suite aux gens qui écrivent mal ou aux gens qui cherchent de l'aide "aha tapadami" ou bien "oua t tro dark mdrmdrmdr", c'est nuisible à la communauté. Et tu sais ce qu'il te reste à faire avec les harceleurs/personnes qui te menacent.

Bref, mon coup de gueule sur la communauté.
Rizlo
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2014, 15:52
Citation de RizloD'ailleurs j'ai remarqué que l'onglet "Meilleurs posteurs" avait été retiré. Parce que en vérité ça aurait du s'appeler "Meilleurs Floodeurs", et je ne suis vraiment pas fier d'avoir été le roi des commentaires pendant un mois. Mais à ce que je vois j'étais "potable", pas comme le petit Slaky.

Mais on peut toujours se racheter. Quand dans la vie on touche le bas on a deux possibilités, soit se relever, soit resté tapis dans les méandres de la Ténèbre. Comme pour moi, fut un temps ou j'étais un emmerdeur de première sur fr.wowwiki.com, je faisais des trolls nuls et je modifiais des pages. Mais aujourd'hui je suis dans le top 10 des rédacteurs et je me suis racheté.
Mais pour certains cas c'est peine perdue. Si ces gens là viennent à te menacer physiquement ou a contourné les lois du forum, il y a un grave problème, et ils ont franchis une route sans issue. On ne peut plus rien pour eux, ni maintenant, ni jamais.
Il faut bannir les mauvais trolls, ceux qui répondent de suite aux gens qui écrivent mal ou aux gens qui cherchent de l'aide "aha tapadami" ou bien "oua t tro dark mdrmdrmdr", c'est nuisible à la communauté. Et tu sais ce qu'il te reste à faire avec les harceleurs/personnes qui te menacent.

Bref, mon coup de gueule sur la communauté.
Rizlo


Complètement d'accord avec toi, tant mieux que le cadre "meilleur posteur" ait été supprimé et j'imagine qui tu es déjà vu mon avis à propos du "tapadami"..

Retour vers Règlement et annonces