logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vallée d alterac

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Pour ou contre revoir l ancienne vallée d alterac

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Un équivalent en rapport avec warlord (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 32

Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Sep 2014, 22:52
C'est le BG que j'aime le moins parmis tous les BGS >.<"
Sinon, à part si je me retrouve au chômage dans les prochains mois, je ne pense pas avoir le temps de jouer 4h de BG ... :/
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
02 Sep 2014, 08:01
Citation de BigteethVous voulez vraiment jouer 7h d'affilés juste pour 250 points d'honneur vous --" ...


On se moque des points d'honneurs sur ce BG ! Il s'agit d'un état d'esprit particulier pour ce BG !
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
02 Sep 2014, 09:59
Oui mais comme je dis juste au dessus, état d'esprit que tu peux avoir si t'as vraiment rien à faire de la journée...°w°
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
02 Sep 2014, 21:44
Citation de DeathJumper
Citation de BigteethVous voulez vraiment jouer 7h d'affilés juste pour 250 points d'honneur vous --" ...


On se moque des points d'honneurs sur ce BG ! Il s'agit d'un état d'esprit particulier pour ce BG !

Ah bah moi les BG c'est juste pour la super transmo et du stuff avec un bon ilvl que je les fais. Chacun ses gouts tout de façon j'ai apris seulement qu'Alterac durait des heures dans un magazine,j'étais pas là,je suis un petit nouveau mais qui en sait déjà beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Sep 2014, 08:11
Effectivement chacun ses goûts ! Du moment que tout le monde trouve son bonheur ! ^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
03 Sep 2014, 14:38
Alterac version d' antan, que de bonheur!!!!!!!!

Retour vers Warlords of Draenor