logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vallée d alterac

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Pour ou contre revoir l ancienne vallée d alterac

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Un équivalent en rapport avec warlord (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 32

Ceci est mon premier sujet ne m en voulé pas trop si suis pas dans le bonne endroit pour posté
Non car je trouve que le pvp "organisé" en champ de batailles ( en opposition au pvp "sauvage et autres raids en masse sur les capitales ennemies ) n'a aucun intérêt dans le jeu à part montrer qui a "la plus grosse" ..
Oui, et si la vallée d'alterac revient un jour, j'ai bien peur que ce soit les joueurs adaptés qui manque le plus :(

Après c'est sur un bg d'une moyenne de 2/4h ça peut en en choquer beaucoup pour ceux qui sont arrivé depuis woltk (donc surement 80% des joueurs actuels), mais le simple fait de le sortir de la recherche de bg aléatoire résoudrais les conflits, en tout cas Alterac actuellement se résume a deux groupe de joueurs qui rush un pnj, et un groupe trop bête pour comprendre qu'il n'est pas assez rapide par rapport a l'autre pour arraché la victoire de cette façon, je vous laisse deviner lequel.
Deja je pense faudrais suprimé les renforts car souvent le world boss est pret a invoque et changé la donne apres en supprimant les renfort les alterac pourrait durée plus longtemps et ainsi permettre de revoir des combat epic avec la cavalerie infanterie world boss mais actuellement rare a part le world boss de temps en temps et peu de sont au courant qui font recolte les corps des ennemies pour rendre ensuite les item au pnj qui permette ceci
Ouep, c'était énorme de pouvoir se deco pendant le bg. Je me souviens même d'une fois où j'étais entré en Alterac le midi, et en fin d'aprem revenu de cours, je me suis reco et la bataille n'était pas terminée.
Souvenirs...
Non Alterac pouvait durer des heures et des heures ! (en tout cas à Vanilla et BC)
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
29 Août 2014, 20:54
Un grand oui pour l'Alterac Valley de la version 1.11 (Naxxramas PATCH).
Le meilleur BG pour moi ! Le BG ou j'ai le plus de bon souvenirs et de petites histoires !
Effectivement, un BG qui peut durer pas mal de temps ! Vraiment Bien
Avatar de l’utilisateur
Esidien
  • 28 message(s)
01 Sep 2014, 20:11
Citation de ÀROSUn grand oui pour l'Alterac Valley de la version 1.11 (Naxxramas PATCH).


Aaaah le patch 1.11 ... des heures de PvP, des sousous avec les quêtes de réputation, le bon temps.
Mais il est vrais que maintenant ça sera difficile de revenir a des BG durant 3-4h non-stop, tout comme revenir au raid 40 (qui était un fléau a organisé)

J'ai voté "Oui" juste par nostalgie ^.^
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
01 Sep 2014, 21:25
Vous voulez vraiment jouer 7h d'affilés juste pour 250 points d'honneur vous --" ...

Retour vers Warlords of Draenor