logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cinématique et ambiance Draenor Gamescon 2014

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour tout le monde,

Je vous link une vidéo réalisé avec mon Iphone5 de l'ambiance à la Gamescon 2014 au moment de l'annonce de la cinématique de Warlords Of Draenor... Ça tremble un peu par moment, veuillez m'excusez c'est à cause de l'émotion.

Dommage je n'est pas croisé Mamy dans toutes cette foule, j'aurais bien fait une photo ;)

Bonne soirée à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=MZPkw93W7AQ
Ça du etre long de attendre sur place :/ . Sinon c'est simpa d'avoir fait une vidéo du point de vue de la Gamescom !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2014, 18:21
Sympa !! Merci du partage !
Super sympas merci du partage ! Vidéo bien sympathique :)
Bah c'était franchement trop la classe d'assister en live à cette cinématique, l'attente devenais insupportable car ils ont fait durée le suspense le plus longtemps possible...

J'ai réussi à me mettre de coté pour avoir une vue sur l'écran géant car du haut de mes 1m70 je ne voyais rien ailleurs... ( dés géants ces allemands un truck de fou mdr...) La foule au milieu du Hall devant l'écran était super longue et dense donc pas moyen de voir quelque chose (même à la moitié du hall qui est déjà pourtant immense...

Mais le plaisir de voir tout efface le mal de pied et l'attente ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
17 Août 2014, 16:27
merci pour la vidéo
Sa va sa bouge pas trop XD
J'imagine que cela devait être un moment mémorable^^.
Trés ^^.. Ca fait toujours son petit effet d'assister en live a ce genre de cinématique

Retour vers Warlords of Draenor