logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les changement des métier à wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
bonjour bonjour

je recherche des info sur les changement des métier a wod , si il y a déja un post a ce sujet dsl mais , j ai pas trouvé beaucoup d info

Mamy a tu prévu de fair un poste a ce sujet ?
Je crois pas, mais je serais aussi intéressé !
J'ai trouvé cette page : ici
Mais ce n'est qu'une ébauche, il n'y a pas tout, je pense pas.
Cela serait bien que Mamytwink, Melody ou Eberos se penche sur la question.
Moi je sais qu'avec le travail du cuir on pourra avoir un loup en monture et avec couturier un nouveau tapis :p
ma guilde et moi même ou on s'interroge beaucoup sur les métier et la perte des bonus qu il apporter pour l' opti pve en raid !!!

ex: le métier ingé a quoi va t il servir, juste le robot 5000 et les qu elle que loots début wod ?

beaucoup de membre de ma guilde, attende des info a se sujet pour voir si il change le métier pour début wod ou pas ! comme je vois beaucoup de monde aussi sur le forum a des questions a ce sujet!
Le loup avec le travail du cuir je trouve sa insensé ( appart si tu dois élever le loup ou le dompter ) .... En tout cas je peux vous dire que c'est obligé que en ingé yauras de la monture , vue tout les spoils de loup mécaniques en feu qui tue ..
Citation de saphir88J'ai trouvé cette page : ici
Mais ce n'est qu'une ébauche, il n'y a pas tout, je pense pas.


Salut !

Sans doute, mais cela est deja pas mal, non ?
Merci à toi .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
04 Sep 2014, 11:25
je sais pas trop si je peut tou dire....j'ai up les metiers sur la beta, sauf enchantement et caligraphie, qui viennent de se débloquer et qui demandent pas mal de compo.
globalement il y a plétore de minerais et de plantes pour tous (même sans métier de récolte), et on peut kraft des objets depuis un bâtiment de son fief même sans connaitre le métier.
la plupart des métiers se up rapidement avec peut de recettes, certain plans s'achètent en po d'autres en "secret de métier" (qui pop lors d'un kraft journalier).
coté alliance c pas un loup en tdc (oui c écrit loup sur le plan) mais c'est un étalon blanc (même modèle que l'étalon noir), lié quand ramassé, comme le "tapis rampant" du couturier.
les meilleurs kraft actuellement ont un ilvl de 640 (upable avec un objet kraftable)mais un même personnage ne peut équiper que trois objets kraftés.
avec un fief niveau 3, on arrive a produire suffisamment de ressources variés et les échanger contre d'autres pour être autonome (on peut même acheter de la chair de poisson ou d'animaux )....
bon une dernière info pour les enchanteur de la beta : attention aux ordres de mission de votre cabinet d'enchanteur (c le seul métier ou ça aide pas forcement).
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
04 Sep 2014, 11:41
voila le plan de la mine niveau 3 dans le fief (elle grandi a chaque nivo) qui permet a tous de recolter les minerais
Image
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
06 Sep 2014, 11:08
l'ingé wod a trois nouvelles mascotes et un nouveau bling
Image

Retour vers Warlords of Draenor