logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les changement des métier à wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
06 Sep 2014, 12:02
l'étalon blanc, monture kraft en travail du cuir, liée quand ramassé mais sans prérequis de métier.
et une mascote d'ingénieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
06 Sep 2014, 17:49
C'était pas censé être un loup?
L'étalon blanc c'est la monture "témoin" (je sais pas comment l'expliquer, celle qui est attribuée quand le vrai skin n'a pas encore été attribué).
Enfin c'est peut-être ça hin, mais j'ai vu des vidéos/photos US où les gens montaient un loup.
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
06 Sep 2014, 21:22
les forgerons auront leur mascote
Image
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 01:09
Simpatique tous ca!
Matt
  • 29 message(s)
07 Sep 2014, 12:08
Bonjour,

Super feedback Beor merci pour ton partage.

Au niveau des métier j'ai pas tout saisi.

En fait tu choisi toujours deux métiers comme a mop et après via le fief a wod tu peux tous les autres métiers c'est ça ?

Qu'est ce que cela apporterais a un mage enchanteur couturier de ramasser des minerais dans la mine par exemple ?

Via les différent bâtiment d'artisanat du fief pour un métier différent du tient tu as accès a tous les craft du métiers de base ou non ?

Je précise que je ne me suis pas vraiment renseigné sur tout ça pour ne pas me spoil et perdre un peu de magie au moment de la sortie du jeu, mais je serai quand même content si tu pouvais répondre a mes questions.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 13:01
Citation de MattBonjour,

Super feedback Beor merci pour ton partage.

Au niveau des métier j'ai pas tout saisi.

En fait tu choisi toujours deux métiers comme a mop et après via le fief a wod tu peux tous les autres métiers c'est ça ?

Qu'est ce que cela apporterais a un mage enchanteur couturier de ramasser des minerais dans la mine par exemple ?

Via les différent bâtiment d'artisanat du fief pour un métier différent du tient tu as accès a tous les craft du métiers de base ou non ?

Je précise que je ne me suis pas vraiment renseigné sur tout ça pour ne pas me spoil et perdre un peu de magie au moment de la sortie du jeu, mais je serai quand même content si tu pouvais répondre a mes questions.

merci d'avance.


Matt même avec le fief, tu n' auras pas tout les métiers, j' ai cru comprendre dans diverses articles que tu devrais choisir 2 ou 3. Tu auras accès a tous les métiers MAIS tu devra faire un choix sur lesquels tu upperas dans ton fiefs.
EX: tu es Mineur/Forgeron tu pourras prendre ma mine et les bâtiments des joailliers (et ainsi tout en te craftant tes propres armures ton fiefs t' apporteras des gemmes (ce ne seront pas des gemmes Hl a ce que j' ai cru comprendre, mais cela seras mieu que rien!)
Avatar de l’utilisateur
beor
  • 35 message(s)
09 Sep 2014, 08:51
les metiers tel qu'on les connais ne changent pas.
j'ai dabors monté mon chassou, il est herbo et depeceur. dans la mine il a ramassé des mineraux, puis avec le batiment d'ingé il a kraft son arme (max 3 stuff krafté sur un perso) et dans la tanerie, deux equipement en maille.
dans un batiment de metier il y a deux pnj, un qui propose (en une minute) de fabriquer la compo specifique (des engrenages en ingé, a base de minerais) et un second pnj dispose d'une fenetre de metier avec les kraft wod uniquement, la procedure est la meme que quand c son propre metier, c le pnj qui assure le kraft.
allé je vais voir sur le nouveau build si le "secret" de tdc est debloqué et si l'enchant a de nouvelles recettes....c'est encor pas tres equilibré tou ça.....

Retour vers Warlords of Draenor