logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau modèles d'elfe de la nuit male !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour a tous j'ai vu des photo de le nouveau build de la beta sur WoWhead et j'ai vu ça :
Image Imageil y a d'autre photo biensur mais j'ai mise celle là car j'ai pas envie de flooder mon propre sujet !
Si des personnes ne sont pas persuadée:
http://www.wowhead.com/news=242629/wod- ... n-portrait
Image
Image
Il n'a pas l'air nouveau ce modèle .. Enfin pour ce qu'on en voit ..
Il est quand meme mieux modèliser !
Les trois images ( bien que ce soit toujours la même avec des cheveux/barbes différents ) sont très pixellisées et trop petite pour pouvoir se faire un avis valable ..
Citation de Seb@GollümLes trois images ( bien que ce soit toujours la même avec des cheveux/barbes différents ) sont très pixellisées et trop petite pour pouvoir se faire un avis valable ..


Et là? :) J'ai mis une comparaison.
Ya encore du taf , mais c'est quand même bien "fait" :)
Seb stop faire ton rageu sérieux ... C'est pas parceque tu t'est inscrits dans les débuts de la page et que ta dans les 9000 messages que tu doit te permettre d'être aussi cruel ..
ANTI HS
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Août 2014, 14:02
Suffit de regarder les cheveux pour voir que c'est un nouveau modèle...

Mais toujours est-il que je trouve l'amélioration apportée par blizzard bien trop superficielle, j'espère que ça sera plus poussé (cf la news sur Mamytwink au sujet des nouveaux skins) :/
Oue bof, a t'on le skin des dranaei ?
Citation de DeathJumperOue bof, a t'on le skin des dranaei ?

Oui depuis lomgtemps cela a été annoncé ^^
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
25 Août 2014, 17:44
Tortutoxique, je l'ai connu avant, il était pas comme ça ^^

Il a prit la grosse tête :s

Retour vers Warlords of Draenor