logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Injustice / Gamon

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Votez. C'est simple.

  • C'est cool. (33.33%, 1 votes)
  • C'est cool. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Août 2014, 17:53
Certains été frustrés ou trouvaient ça COMPLETEMENT injuste que les joueurs de la Horde aient Gamon dans leur auberge. Mais vous avez des héros beaucoup plus importants dans les auberges de l'Alliance ! Mais rassurez-vous, il semble que les héros changent par tranchée de jours/semaines.

Voilà John J. Keeshan, commando célèbre des Carmines qui a fait la Première Guerre. Si vous lui rapporter une arme du dépôt du Tristerail, il vous donnera un bandeau rouge, comme la "tradition" l'exige.
Image

Finkle, le plus grand des explorateur gnome. C'est tout. Et ça suffit.
Image

SURPRISE !
Et oui, on le croyait mort mais c'est tout autre chose. Milhouse Tempête-de-Mana fait son come-back en repenti de l'Alliance !
Image
Bah moi je m'en fiche de Gamon d'ailleur je suis content que s'est pas lui le Chef de guerre ! Mais Milhouse Tempête de mana :o
Ces trois là , pas plus que Gamon ne sont des héros .. Juste des punching ball pour la faction adverse ..
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Août 2014, 22:30
Non, J.J.Keeshan est bien un punching ball mais pas Finkle et Milhouse !
Milhouse est si stylé *-*
Euh Finkle le plus grand explorateur gnome.. ? o.o Est-ce qu'il apparaît dans Warcraft? Parce que je trouve que sur WoW il apparaît pas souvent, a part a cataclysm pour aller dans le Donjon Rochenoire etc.. :/
Sinon c'est cool de revoir Milhouse et Keeshan!!
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
20 Août 2014, 13:32
Finkle est même à Dalaran ! Il me semble. Non il n'apparaît pas dans Warcraft mais bon, dans ses quêtes il prétend être un explorateur. Et de toute façon, y'a pas tant d'explorateur gnome que ça x)
Wah... Milhouse. Je le croyais bouffé par un ver ! Pas mal, mais nous on a Saurcroc, et ouais !
Citation de TovarïshWah... Milhouse. Je le croyais bouffé par un ver ! Pas mal, mais nous on a Saurcroc, et ouais !

Milhouse ce fait éjecter par le ver de cristal ( si sa ce dit ) pas bouffer :p
Il sen sort toujours bien le petit gnome

Retour vers Warlords of Draenor