logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hellscream ( Roman internet, SPOIL )

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Salutations !

Vu que c'est WoD qui nous intéresse tous, j'venais voir qui avais lu le roman internet paru ( il y a 20 minutes x) ) aujourd'hui et discuter, avoir vos avis autour du truc ! ( j'l'ai lu en anglais c'midi et ... Brrr cooool ! )

Tout d'abord, le lien du roman => http://eu.battle.net/wow/fr/blog/152084 ... 22-08-2014

Et maintenant place au spoil et ... Euh pour ce qui veulent éviter d'être spoilé, faut p'us lire.

- Mort de Kairoz sous sa forme Orc des mains de Garrosh : J'm'y attendais pour ma part, mais c'est super sympa de voir que Garrosh est pas en train de devenir fou, mais qu'il suit une logique "Les Orcs esclaves de plus personne". Donc Kairoz qui tente de le contrôler et qui veut contrôler une infinité de Horde en changeant de dimension souvent, alors que Garrosh n'est interessé que par sauver SA Horde et son père. Pouf le dragon vilain ! *Pas de mention d'Irion ... A voir*

- Grommash ne sait finalement pas que Garrosh est son fils : J'aime beaucoup. Garrosh ne joue pas à "Papa vient me sauver" ce qui me soulage. ( Grommash se doute de quelque chose, Garrosh lui fait penser à sa femme et se bat comme un Hellscream etc en sachant que dans cette réalité là Garrosh n'est ... pas. Grommash n'a pas de fils ... )
J'aime bien, j'avais peur que l'extension tourne autour du "Tu as tué mon fils, pas konton !" même s'il est encore possible que Grommash s'en rende compte. J'aimerais pas, ça serait vraiment tomber dans le "Une extension = Un membre de la famille Hellscream à tuer offert !"

- On apprend les motivations de Grommash, vu qu'on a toujours pas eu l'épisode Lords of War pour nous l'expliquer et ... Je suis pour l'instant dubitatif, Grommash a rien d'un méchant pour l'instant, c'est juste un conquérant qui veut pallier ses erreurs/faiblesses et celles de son clan. Déçu.

Et vous ?


P.S. : Si, Garrosh qui ne veut pas que Grommash soit au courant pour Thrall et la suite après sa mort face à Mannoroth, c'est drôle. Le cachottier :p
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
22 Août 2014, 13:39
Tu a regardé ce qui à étais posté juste avant toi ? La même chose, évite de poster avant de regarder ^^.
ET bien, il a été posté pendant que j'écrivais ( T'as vu le pavé ;) ? ). Donc oui, j'ai regardé, mea culpa :o
Il décrit l'histoire , c'est bon hein ^^
Et 10 min pour écrire sa heuu "nul"
Citation de TortutoxiqueEt 10 min pour écrire sa heuu "nul"


Désolé de ne pas avoir écris le truc d'une seule traite sans regarder ailleurs, sans me corriger *orthographe* et d'avoir pris mon temps pour autre chose au milieu. *Ma vie est passionnante en dehors de mon ordinateur. Si si si*

Sinon, moi j'voulais avoir des avis sur le roman, pas des "Trolol moha ossi je les postai."
Ton avis donc ? :)
La roman explique très bien comment garrosh et kairoz ce retrouve en Nagrand , pourquoi on retrouvera le cadavre de kairoz en Nagrand , comment il gagne la confiance de son père qui lui le prend pour un inconnu , comment il explique a son père les armes de guerre que nous devront défaire ( ouais j'ai fait une rime ). Bref c'est cool.
la nouvelle est intéressante et se laisse bien lire

j'ai tout se même trouve la deuxième partie au trône des éléments plus palpitante que la première

en tout cas Grom n'a pas trop change d'une,time line a l'autre et on comprend bien ses motivations
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Août 2014, 13:59
Perso, j'avais vraiment la flemme de lire la nouvelle, du coup merci MonsieurELF pour l'avoir résumer :B

Retour vers Warlords of Draenor