logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bloquer que faire ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
26 Août 2014, 20:00
Bonjour/bonsoir, je joue une dk lvl 97, je cherche à up 98 car plus de quêtes, donc je suis aller au Iron Docks dans Gorgrond, j'ai essayer de rentrer dans une instance et vu que en fait c'était pas accèssible, ben ça m'a éjecter, re-fait entrer dedans jusqu'à me déconnecter du serveur, j'ai essayer de me reco et de me dépêcher de reculer, mais non...
Alors vu que c'est les serv' américains, est-ce que je peux comme même essayer de débloquer mon personnage en contactant blizzard FR ?
C'est une bêta , tu es dessus pour tester la future extension et noter ainsi que rapporter les éventuels bugs ou erreurs dans le jeu ..
PAS POUR JOUER A WOD EN AVANT-PREMIERE !!


Ton boulot ( car tester une bêta en est un ) est donc de rapporter ce soucis via le système prévu à cet effet et NON de te plaindre parce que tu ne sais plus jouer...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
26 Août 2014, 21:09
@Seb@Gollüm : Justement en upant il repère les bugs pendant l'aventure jusqu'au niveau 100. Pour voir si tout est okay. Seb, réfléchi avant de poster un gros message tout rouge :(

C'est normal Wanabee, au cas ou tu ne le saurais pas, Iron Docks est le seul donjon fermé depuis l'alpha, il est encore indisponible. Et j'ai bien peur que ton malheur n'ait causé la perte de ton personnage... :/
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
26 Août 2014, 21:20
Naaan :( trop de curiosité...

Edit : Je viens de réessayer de me sortir de là je suis pas tout seul
edit2: désolé pour ce post moisi, mais je suis sorti... de l'autre côté, au moins j'ai vu le design de ce futur donjon, au cas ou j'ai report en expliquant cette situation embarrassante, merci d'avoir comme même répondu^-^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2014, 22:43
Les personnages ne sont jamais bloqués dans ces cas la indéfiniment, surtout pour une instance. Attends une heures ou deux le reset et reco ton perso.

Retour vers Warlords of Draenor