logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau modèle de Hurlesang !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
02 Sep 2014, 21:26
Pour ceux qui n'ont pas vu sur MMO champions ou d'autres sites voilà le lien du nouveau modèle d'Hurlesang IG: http://i1.2pcdn.com/node14/image/articl ... ga15k1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Sep 2014, 21:28
C'bien beau cette structure, mais je préfère amplement les dessins tribaux de celle de Garrosh !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 22:39
Joli !
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
08 Sep 2014, 19:35
Omg , et si seulement on pourrait la loot :o
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Sep 2014, 21:23
pas mal^^
Avatar de l’utilisateur
rinku
  • 1 081 message(s)
16 Sep 2014, 18:24
on pourra la loot sur grommash je pense
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
17 Sep 2014, 08:17
Pas mal !
Elle fait partie de ces armes dont la largeur de la lame est très épaisse, plutôt à la mode depuis des années mais je préfère la bonne vielle hurlesang de Karazhan qui parait tellement tranchante :)

D'ailleurs vous imaginez si on a la surprise de croiser Malchezar en Draenor ? après tout lui aussi a bien remonté le temps un jours ou l'autre pour la trouver ^^
putin un chien port Hurlesang c pour sa jai quitté le wow blizard a trouvé une excuse pour amené les légendiaires de la hord encor une fois et les vaincre putin Grom a tué le demi dieu Cenarius qui peut le vaincre un raid de 25 perso n importe quoi malgré tt Grom Hellscream rest le guerrier le plus fort dans wow depuis toujour
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
12 Oct 2014, 13:24
Citation de tetedemortputin un chien port Hurlesang c pour sa jai quitté le wow blizard a trouvé une excuse pour amené les légendiaires de la hord encor une fois et les vaincre putin Grom a tué le demi dieu Cenarius qui peut le vaincre un raid de 25 perso n importe quoi malgré tt Grom Hellscream rest le guerrier le plus fort dans wow depuis toujour


Ta gueule ?

Retour vers Warlords of Draenor