logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor : GROS Paradoxe ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
03 Sep 2014, 16:47
Plop. Je poste ici afin d'exposer une théorie.

A partir du moment où la Porte des Ténèbres a été recalibrée pour aller vers notre Azeroth, et bah, elle ne va plus aller vers l'Azeroth parallèle.

"Oui, et alors ?"

Ce qui signifie qu'à partir de ça, on peut supposer que les Orcs du monde parallèle ne traverseront JAMAIS la Porte des Ténèbres pour aller sur cette Azeroth.

"Oui, et ?"

Un Orc nommé Broxigar, le frère de Saurcroc, était censé traverser la Porte des Ténèbres. Après la troisième guerre, un voyage dans le temps se produira et le transportera, lui et Rhonin, ainsi que Krasus, dix mille ans plus tôt durant la Guerre des Anciens.

"Et qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

Broxigar était censé se sacrifier pour empêcher Sargeras de passer en Azeroth et ainsi, il empêcha la destruction de celle-ci.

"Et donc ? ..."

Si la Porte des Ténèbres ne mène pas vers l'Azeroth parallèle, et donc, que les Orcs n'envahissent pas celle-ci, Broxigar ne se sacrifie pas puisque le voyage dans le temps après la 3ème guerre ne se produit pas. En outre, Sargeras réussit à passer en Azeroth et détruit celle-ci.

"Ouais, intéressant. Et donc, pourquoi ce serait un paradoxe ?"

Si la Légion détruit Azeroth, pourquoi chercherait-elle à détruire celle-ci par le biai de la corruption des Orcs ? On le voit très bien durant la cinématique, il y a même Mannoroth. Et Gul'dan parle bien de conquête.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 17:01
Blizzard ne se casse plus la tête avec la Légion Ardente. :x
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Sep 2014, 17:08
Citation de RizloBlizzard ne se casse plus la tête avec la Légion Ardente. :x

Chut, arrête de dire n'imp.

Dis toi Xano qu'a mon avis on entendra absolument pas parler de l'Azeroth de la dimension du Draenor où l'on va aller à WoD. Pourquoi? Je te conseille de lire le petit roman qui raconte l'arrivée de Garrosh et Kairoz sorti il y a peu sur le site de Blizzard. Ce sera un monde qui sera du coup peut-être entièrement ravagé par la légion Ardente. La légion Ardente de la dimension de Draenor, pas de la notre. Mais vu qu'elle se fait couper de sa connection avec Draenor, on ne le verra pas.

EDIT : en fait la connexion avec Draenor n'est pas coupée, elle n'est jamais faite, car les orcs construisent le portail de ténèbre et le relient directement à notre Azeroth.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 17:20
Citation de djbaptsa connection

Chut, arrête d'écrire n'imp' :((

C'est pas ce qui préoccupe vraiment Blizzard en ce moment, la Légion. C'est tout ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Sep 2014, 18:38
Bah justement un peu quand même, y'a toute une intrigue sur le Conseil des Ombres dans WoD, la légion Ardente est présente. Je dirais même qu'il y aura tout un patch qui va en parler, donc si. ON sent vraiment que la menace de la légion plane sur Draenor.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
03 Sep 2014, 19:08
Plus j'y pense à cette histoire de dimension, plus je me dis que c'était pas une si bonne idée...(voyage dans le temps oki, mais si on part dans le délire des infinités de mondes parallèles, caramba :V)
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
03 Sep 2014, 19:17
Je me suis peut-être mal expliqué, alors je reformule simplement. Là, je parle du monde parallèle :

Si Broxigar ne traverse pas la porte pour l'Azeroth parralèle, il ne sauve pas Azeroth. Donc celle-ci est détruite par la Légion durant la Guerre des Anciens. Les démons n'auront donc aucune raison d'aller corrompre les Orcs pour envahir Azeroth. Mais Mannoroth fait tout de même boire son sang à tous les Orcs ...

Enfin, un paradoxe, c'est toujours chiant à expliquer. Pour faire simple, sans l'intervention de Broxigar dans le passé d'Azeroth, celle-ci ne serait plus qu'un noyau fumant voguant dans les Néant Distordu. Et vue que le moment précis où les Orcs passent la Porte des Ténèbres est remplacé par une invasion de la Horde de Fer sur notre Azeroth ...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 21:21
Oui tu veux dire que Mannoroth n'a rien à faire en Draenor, puisqu'ils ont déjà gagné la guerre. Du coup ils n'ont plus besoin de gagner par le biais des orcs. Je comprends (enfin j'espère) : Mannoroth n'a aucune foutre couille de raison de venir en Draenor.

C'ay ça ?
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
04 Sep 2014, 17:02
Voilà !
Ou alors peut-être qu'ils cherchent juste à renforcer leur armée avec des Orcs. Enfin, des Orcs dans une armée de démons...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2014, 17:50
Je ne suis pas d'accord. Pourquoi la légion est venue en Draenor dans un premier temps? Pour retrouver Velen et les Draenei. C'est Kil'Jaeden qui, déçu par la "trahison" de Velen, n'a eu de cesse de le traquer. Le fait qu'ensuite il aille en Azeroth et qu'il possède Medivh est un tout autre plan, qui lui est mené par Sargeras. Et Sargeras se servira de sa nouvelle armée orc obtenue gràce à Kil'Jaeden et Mannoroth pour retenter l'invasion d'Azeroth. Dans cette timeline (je préfère parler de timeline plus que de dimension) Azeroth a été envahie. Ca n'a pas pour autant empêché Sargeras de prendre sous sa coupe les Eredars, et du coup la trahison de Velen est toujours là. Enfin, le rôle de la légion n'est pas de détruire Azeroth spécifiquement, mais tous les mondes. Ainsi, Draenor est également sur la liste. Et la légion compte asservir les orcs pour vaincre les draeneis, et elle a le même but dans notre timeline, le but d'envahir Azeroth viendra après.

Retour vers Warlords of Draenor