logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'Outreterre

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
09 Sep 2014, 13:39
Bonjour,

Je voulais savoir à titre informatif si l'Outreterre que l'on a actuellement (dans le présent) serait accessible dans WoD une fois le niveau 100 atteint. Ainsi sera-t-il possible de pouvoir encore faire les anciens raids bc une fois HL.

Si quelqu'un à des informations à ce sujet, je les prendrais avec plaisir!

Salutation et bon jeu à tous :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Sep 2014, 15:31
Bien sur, comment comptes-tu up de lvl 60 à 70 sinon?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
09 Sep 2014, 15:31
Oui, il sera encore possible d’accéder à l'outre-terre. Comme pour chaque extensions. Un fois la quête d'introduction, on aura accès à un portail pour Draenor (différent de celui de l'OT).

EDIT : @DjBapt tu es à coté de la plaque x)
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
09 Sep 2014, 15:33
@djbapt Ma question été uniquement pour le niveau 100 ^^
@saphir88 Merci beaucoup =D
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
09 Sep 2014, 16:51
un fois lv 100 de toute façon les tp pour BC dans les capital existerons encore!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Sep 2014, 18:21
Citation de saphir88Oui, il sera encore possible d’accéder à l'outre-terre. Comme pour chaque extensions. Un fois la quête d'introduction, on aura accès à un portail pour Draenor (différent de celui de l'OT).

EDIT : @DjBapt tu es à coté de la plaque x)

Comment ça il est à côté de la plaque? Et le portail pour Draenor remplacera celui de l'"OT"
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
09 Sep 2014, 20:05
Dans tout les cas, il sera possible d'être en OT au lvl 100.
Et puis, il était à côté de la plaque vu qu'il parlait des lvl 60-70 lors de la phase de PEX. Or, Sebbu avait demander au lvl 100.

Et puis, c'est impossible que le portail pour Draenor remplace le portail pour OT vu qu'il sera "désactivé" à un moment (et même très rapidement).

De toute façon le sujet est clos, on a déjà donné la réponse.

Retour vers Warlords of Draenor