logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjon Quai de Fer

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
14 Sep 2014, 09:04
Il s'agit d'une beta, donc le jeu comporte encore des bugs !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
14 Sep 2014, 10:14
pit déjà c'est une questions débile car blizz se laisserai pas se donjon libre d'accès si il était a moitié finit et pourrai faire bug les joueur... --"
Hier le donjon était bloqué a cause du surplus de monde dans la zone et pas parce que c’était un bug comme si tous les bug venaient de la beta de WoW cà aurait largement pu être un problème de réseau internet. Vous sortez d'ou pour pas comprendre une telle question ? parce que la franchement vous êtes hilarant a répondre 'Parce que sait la beta' comme si tous les bug étaient à cause de la beta franchement vous êtes vraiment pas malins pour pas comprendre une question.
Après décryptage du message !!!!! Je ne comprends pas que sur un blog on traite comme des débiles les personnes qui posent des questions. Un peu de tolérance et de respect.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
15 Sep 2014, 02:26
XPTDR!!! Saint cire!!!^^
juste pour info, s' es Saint Cyr!^^

Plus sérieusement, Draksrana, je vais te dire qu' a notre niveau, a part te dire que s' es un bug et que s' es la bêta, on ne peut pas t' éclairer plus!!
Si tu souhaites avoir plus d' info, je te propose de plutôt poster sur le fofo officiels de WoD et d' attendre une réponse d' un Bleu de Bibli.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
15 Sep 2014, 20:51
*soupire*

Retour vers Warlords of Draenor