logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjon Quai de Fer

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Voila je suis sur la Beta et je suis au donjon des Quai de fer et la gros bug impossible de rouver un groupe et je suis pas le seul y a beaucoup de monde qui rales (et la plus part disent que sait de la fautes des nouveuax jouer sur la beta donc bon )
si quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa bug cela serait aimable et aussi savoir si sait que pour aujourd'hui ou que sait depuis le debut ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Sep 2014, 19:44
Ca bug parce que c'est la beta. D'autres questions?
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
13 Sep 2014, 21:06
Et depuis le début. D'autres questions?
bah apprenez a lire parce que la question sait " pourquoi il y a que se passage la de la beta qui bug "
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Sep 2014, 21:46
Parce que ça bug ... C'est pas notre faute x)
Tu sais, programmer un jeu, c'est pas facile.

Ici, on ne pourra rien y faire.
Bon je la refais une derniere fois parce que franchement faut pas etre nee de la derniere pluies pour pas comprendre une petite question en gros je veut savoir si sait parce que le donjon n'est pas fini ou si s'etait juste un bug ?
Citation de DraksranaBon je la refais une derniere fois parce que franchement faut pas etre nee de la derniere pluies pour pas comprendre une petite question en gros je veut savoir si sait parce que le donjon n'est pas fini ou si s'etait juste un bug ?

Franchement je demande pas la lune non plus quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Sep 2014, 22:14
Ha la communauté mamytwink... :) Je vais pas te le dire juste à cause de ta réaction. :D
Kuang serieusement j'ai posez une question normal il faut pas sortir de saint cire pour y repondre et la comprendre ou franchement sait choquant alors ! je demande juste a savoir si sait parce que le donjon n'est pas terminer ou sait parce qu'il y a vraiment un gros bug ! je voit pas ou ma reaction elle est mauvaise je veut qu'on reponde a ma question pas en me disant " sait parce que sait la beta " serieusement !
y a de quoi etre choquer .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Sep 2014, 22:23
Oui, c'est un bug. Parce que c'est la beta. Ca te va là?

Retour vers Warlords of Draenor