logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un portail au sud d'Hurlevent 6.0.2

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
15 Sep 2014, 20:56
Salut!
Juste pour vous montrer un p'tit truc que j'ai découvert sur le PTR (donc 6.0.2):
Image
Image
Cliquez sur les images pour les avoir en grand.

Fin bref, du coup je passe que ça sera un autre passage entre Draenor et Hurlevent (même si ça fait vachement Rêve d’émeraude vous trouvez pas?).

La couleur violette des tentes me fait penser au Kirin Tor, y'avait pas un lieu justement en Draenor ou le Kirin Tor s'est isntallé pour étudier les passages entre dimensions Draenor-Azeroth? (Je sais plus où j'ai vu ça sur le forum).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Sep 2014, 23:00
C'est rapport à un donjon de WoD, tu verras en temps voulu.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Sep 2014, 07:57
Rien à voir avec ce que tu dis, et depuis quand les mages peuvent ouvrir des portails à travers plusieurs mondes?
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
16 Sep 2014, 08:17
Il y aura surment un système pour rejoindre WOD depuis hurlevent
Il me semble que burning crusade sera joignable depuis hurlevement directement et wod par les terres. ( je ne peux vérifier) :D
madrega
  • 99 message(s)
16 Sep 2014, 10:34
les portails actuels menant aux terres foudroyées enverront directement en outreterre tandis que la porte des terres foudroyées enverra en draenor , le portail situé a hurlevent est bel et bien lié a un donjon mais on va éviter le spoil
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
16 Sep 2014, 13:21
Ce lieu à déjà été découvert par un autre membre du forum et bien avant toi ^^

Bref, sur l'autre topic, on pensait que ce portail pouvait mener à Gorgrond en Draenor, vu que là-bas, il y a les même lianes et le même genre de tentes du Kirin'tor.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Sep 2014, 13:41
Citation de djbaptC'est rapport à un donjon de WoD, tu verras en temps voulu.

Non mais arrêtez les théories fumeuses, la réponse la voilà , j'ai fait la beta hein.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
16 Sep 2014, 20:47
Citation de KùangRien à voir avec ce que tu dis, et depuis quand les mages peuvent ouvrir des portails à travers plusieurs mondes?

Depuis WoD :3
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
16 Sep 2014, 20:52
Oki merci Djbapt ^_^
Kuang, tu pues.

Retour vers Warlords of Draenor