logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD: Bas niveaux plutôt durs

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
15 Sep 2014, 21:05
Je sais pas pour ceux qui jouent sur le PTR, mais autant ceux qui sont sur la Beta trouvent que les niveaux 90-100 sont plutôt simples...autant dans les niveaux 1-20 (jusqu'à avoir un minimum de technique et de stuff bleus) sont durs, voire plutôt durs (on se dirait à Vanilla trololol, bon quand même pas mais...).

En gros, c'est en partie à cause du manque de sorts (en chaman je n'ai que 2 sorts jusqu'au niveau 8) et la baisse de leur puissance.
Car en chaman, par exemple je devais tuer le chef du groupe d'humain Kul'Tiras, la en Durotar, bin y'a fallut que je monte l'alchimie pour utiliser ma potion de soins (vu que je n'avais pas encore de sort de soins) et que je demande à un russe qui était pas trop loin de venir m'aider, car mon éclair faisait du 7-8pts (pour 1sec80 de cast).

Alors, autant forcer les gens à faire des groupes pour faire les quêtes avec des "mini-boss" ou mob rares je trouve ça génialissime, autant devoir passer 45 secondes (j'ai chronométré) à chaque mob parce qu'on a que 2 sorts qui tapent pas...
Ca devient vraiment monotone (presque aussi lourd dingue qu'à Vanilla-BC...).

Donc j'espère que c'est parce qu'ils ont pas encore bien réglé l'item squish, et les pouvoirs par rapport à leur niveau...parce que c'est pas le top ^_^" (moi qui adoooore reroll :x).

Après c'est juste Bas level (enfin je sais pas, je me suis arreté au niveau 20, mais ça commencé (legerement) à s’améliorer donc ça doit être pas trop dur à rectifier, v'laaaaa.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Sep 2014, 07:56
La preuve que Vannilla/BC était vraiment pourri! :'D Sinon tu n'as qu'à signaler le bug en anglais sur le PTR.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
16 Sep 2014, 20:53
J'ai plus de compte actif :/ Donc peut pas parler sur les forums...si quelqu'un peut le faire, je ne l'en empêche pas ^_^".
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Sep 2014, 23:14
Citation de Ykazim(en chaman je n'ai que 2 sorts jusqu'au niveau 80)

S' es une boutade???
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
17 Sep 2014, 18:37
Modifié pour "(en chaman je n'ai que 2 sorts jusqu'au niveau 8)", mon doigt a du riper ^_^".
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
17 Sep 2014, 23:37
AAAAHHHhh! tu me rassures!^^

Retour vers Warlords of Draenor