logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Classes ( WoD PTR / BETA ).

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour.
Si je viens poster mon message ici, et ouvrir une discussion, c'est que je sais que la communauté de Mamytwink.com est assez développée et active pour pouvoir partager ensemble les ressentis des nouveaux sorts / modifications.
De ce que j'ai lu et testé, les classes ont l'air plutôt équilibrées niveau DPS en Pve.
Pour le côté Pvp, je n'ai pas tellement testé. Je tiens à souligner que le gameplay Chamelem me révolte toujours autant que celui de MoP mais plus encore : disparition du buff "Idées clairs", aucun dégâts sur l'éclair, ce qui la rend encore plus useless, alors que le delete de l'incant en déplacement était intéressant si les dégâts auraient compensés.
Pour le Pve, je vais parler de ma classe que je joue actuellement. D'ailleurs, je fais plutôt ce post pour parler des différentes classes en Pve sur le PTR / BETA.
Il s'agit du SP. Je ne sais pas vous, mais je n'adhère pas du tout à la peste toutes les trois orbes. Mais pas du tout. C'est pour le moment la seul modification sur le SP qui est à mon gameplay primordial à mon dps et qui me révolte le plus.
Avant de parler en approfondissant plus le SP, je tiens à avoir vos réactions sur cette classe et d'autres.
Il reste encore pas mal de temps avant la sortie de WoD. Tout est encore possible. Essayons de changer ce qui ne nous convient pas !
Avatar de l’utilisateur
Kabuur
  • 23 message(s)
22 Sep 2014, 17:43
Personnellement pour avoir rapidement testé démo destruction, je suis assez frustré par le fait de ne plus pouvoir me déplacer a volonté en castant mes incinérer. De plus ils ont supprimé aussi gangreflamme qui était instant et pouvait être spammé en déplacement. Il ne reste plus que la conflagration (si tenté que nous ayons des stack de dispo à ce moment la), ou des brulures de l'ombre si on a des braises et que le boss est a - de 20% de ses pv. En tout cas je trouve que c'est fort dommage pour la mobilité de cette classe, même si en revanche des sorts très intéressants ont été introduits palier talents level 100.

Sinon niveau mage feu, déçu d'avoir perdu l'évocation qui permettait aussi de se healer (à voir si la nouvelle stat introduite va compenser ça) et déçu aussi de devoir choisir entre les clones et le bonus DPS au palier 90...

Retour vers Warlords of Draenor