logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Garrosh [SPOIL]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous je viens de me rendre compte d'une chose, dans cette uchronie qu'est WoD qu'advient-il de Garrosh (le bébé pour l'instant)? Pourrait-on espérer le retour d'un Garrosh non corrompu?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Oct 2014, 10:54
Il n'existe pas dans l'univers de WoD, la compagne de Grom meurt avant de pouvoir lui donner naissance.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Oct 2014, 21:39
Ce qui n'est pas très logique d'ailleurs, puisque ce n'est ni Kairoz, ni Garrosh, ni même Irion qui a fait que l'Empire Gorien attaque le village de Grommash, donc normalement Garrosh n'a jamais vécu. Ou bien alors Kairoz a emmené Garrosh dans un monde parallèle où ce dernier n'est pas né...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Oct 2014, 22:02
Citation de Rizloun monde parallèle où ce dernier n'est pas né...

T'as ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Oct 2014, 22:07
En fait, Kairoz a emmené Garrosh dans un passé alternatif (sorte de monde parallèle).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Oct 2014, 18:55
Citation de Rizlo Ou bien alors Kairoz a emmené Garrosh dans un monde parallèle où ce dernier n'est pas né...

Citation de djbaptIl n'existe pas dans l'univers de WoD, la compagne de Grom meurt avant de pouvoir lui donner naissance.

J'adore qu'on en ait rien a cirer de ce que je raconte.
Aaaaaarg pourquoi briser mes espoirs? J'imaginais tellement un mini-Garrosh jouer avec Thrall Junior!
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
11 Oct 2014, 20:48
Lawl
" J’ai étudié les voies temporelles toute ma vie. Si tu essaies de compter et comparer les brins d’herbe, tu y perdras la raison."

-Kairoz.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Oct 2014, 11:24
Lisez Crimes de Guerre, on y apprends pas mal de chose, ainsi que l'histoire qui est sur le site de Blizzard qui raconte l'arrivée de Garrosh et Kairoz en Draenor. Tout y est expliqué à ce sujet. Et Repassez le Warlords de Grom aussi.

Retour vers Warlords of Draenor