logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur le story mode.

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour a tous j'aurais une question: lorsqu'on ira a Orgrimmar, la personne dans le fort de grommash sera Vol'jin ou Grommash ?
Voila sur ce je voulaisse bon jeu et salut.

Coordialement: agonthegod
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
12 Oct 2014, 16:07
Grom est un des WarLords, c'est donc un ennemi de la Horde, qu'est-ce qu'il ferait à Orgrimmar ^.^"?
Ca sera Vol'jin bien sur.
<noob en vue> grommashe etait un ennemi de la horde?
La Horde que tu connais a été créée par Thrall, Grommash est le dirigeant de la Horde de Fer, une toute autre.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
12 Oct 2014, 16:44
Citation de Agonthegod<noob en vue> grommashe etait un ennemi de la horde?


Non pas dans notre monde, mais vu que Garrosh réussi à convaincre son père ( d'une timeline parallèle, appelons le Grom2 ) de péter la gueule à la Horde et à l'Alliance, donc oui c'est un ennemi.
Donc ; Grommash est gentil, Grom2 est un ennemi.
Et le seul Grom vivant, c'est Grom2, donc ça ne se pourrait pas qu'il soit dans le fort Grommash.

Je n'ai jamais autant écrit "Grom" dans un post.
Ok merci ^_^
(Desoler pour le double-post) j'ai une autre question: les terres ravagers du cataclysme seron-t-elles remit a neuf?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
12 Oct 2014, 17:43
Citation de Agonthegod(Desoler pour le double-post) j'ai une autre question: les terres ravagers du cataclysme seron-t-elles remit a neuf?


Pfiouh, je ne pense pas... Enfin à part le Parc... Mais je crois pas que Blizzard ait refait ça, ils ont bien assez de boulot et je pense qu'ils ont délaissé ces zones.
Ok en même temps ils allaient pas supprimer le Maëlstrom et les hautes terres du crepuscules ^^
En tout cas merci pour vos réponse.

Retour vers Warlords of Draenor