logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wod gamlpay horrible ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Ezekrel
  • 48 message(s)
17 Oct 2014, 04:40
Salut a tous je crée ce post après avoir tester la 6.0 qui ma fortement déplu et souhaitais recevoir l avis d autre joueur , plusieurs chose étant un gros joueur de pvp je suis le seul a oneshoot tous le monde j ai vraiment l impression que blizzard néglige le pvp niveau gamlpay qui est insuportable aucune égalités des spe des classe ou même des sort eux même d et mon pauvre demo c est reconverti en mage ! alors que j etais très ravis du gamlpay de MOP. Et la réduction des stats n est sûrement rien, mais bon quand on jous depuis vanille avec un bout de boit un sort qui pompe toute la mana et qu on réussi a atteindre 600k Pv on vois le progrès on vois que ces heur de farm de raid on servi et pour quoi ?! tous réduire je n ai juste pas compris ou etais le problème d avoir de gros nombre en dps ou heal après beaucoup de bonne chose arrive a l extension mais je trouve que la sa part en cacahouète .( surtout quand vois son tchat rempli d insulte sur la maj x) )
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
17 Oct 2014, 07:42
Non, si tu a commencé à Vanilla tu serais heureux de ces changements la toutes les spe ont leur heure de gloire si on c'est la jouer.Et niveau pvp Wod est très pratique car avec la suppression des items, ont peut tous os hein (surtout rogue et monk..)
Avatar de l’utilisateur
darkiosox
  • 144 message(s)
17 Oct 2014, 14:22
J'ai joué vite fais sur le PTR mais pas en PvP Hl, mais j'avoue déjà que pour XP c'est un peut chaud ^^, faut utiliser son cerveau par moment et avoir un bon timing (En tout cas c'est ce que j'ai ressentis en faisant up mon mage arcane ^^.)
Sinon pour le PvP HL je vais voir ça, je vais me racheter un abo dans la soirée sûrement !
Ezekrel
  • 48 message(s)
17 Oct 2014, 17:11
Tortutoxique je pvp depuis très longtemp et "tous os" je déteste sa même rogue ou feral qui dailleur si ta pas un boubou t éclate. j avais 6 touche en demo et 3 en mouvement et la j ai 4 touche et 2 en mouvement et je m ennui a jouer parsque le demo que j adorais tant jouer boite et placer ma pluie de feu h24 sa me soule mais bon le début de MOP aussi était horrible h
espere qu il corrigeront tous sa car j ai tous les perso 90 et j ai jamais trouver le gamplay aussi mal reparti niveau dps parsque tous défoncer ou se faire défoncer en 2 sec sa me soule
0 stratégie tu bourine point . mais il est vrai qu a part war rogue feral qui sont cheater le reste est correct même si je ne vois pk bouleverser le gamplay de MOP qui etais déjà très bien niveau pvp ou même pve
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
17 Oct 2014, 17:59
Tant mieux! \o/
Ezekrel
  • 48 message(s)
17 Oct 2014, 18:03
Non sa enlève tous le côté stratégique du pvp si tu en fait tu devrais comprendre

Retour vers Warlords of Draenor