logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage WoD : Que détestez-vous le plus dans la 6.0.2 ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Que détestez-vous le plus dans la 6.0.2

    Le sondage s’est terminé le 01 Nov 2014, 15:41

  • La simplification des valeur numériques (33.33%, 1 votes)
  • La simplification des formes du druide (33.33%, 1 votes)
  • La sois-disant "Amélioration" des compétence et arbres des talents (33.33%, 1 votes)
  • Modification apportées aux statistiques des objets (33.33%, 1 votes)
  • Suppression de certaines statistiques (33.33%, 1 votes)
  • Suppression des retouches d'objets (33.33%, 1 votes)
  • Suppression d'améliorations d'objets (33.33%, 1 votes)
  • Modifications apportées aux guildes (33.33%, 1 votes)
  • Modifications apportées au glyphe (33.33%, 1 votes)
  • Quasi "annulation" de vente de glyphe en calligraphie suite au patch (33.33%, 1 votes)
  • La quasi "refonte totale" de la résurrection (33.33%, 1 votes)
  • Modification apportées au métiers : Minage , Herboristerie (33.33%, 1 votes)
  • L'annulation du soins : Pierre de soins + Potion de soin (33.33%, 1 votes)
  • Modification positives/négatives des DoTs (33.33%, 1 votes)
  • Cheat et Décheat des différentes classes en DPS / Tank (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
19 Oct 2014, 18:56
Sa doit être un bug de la part de blizzard ou une logique (lol)
Mais pour les inge c'est pareil pour le planeur
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
19 Oct 2014, 22:53
Je DETESTE les limitations de Blizzard: Pour les formes de druides, en quoi est-ce RP que ça soit le jeu qui décide quelle forme va apparaitre quand tu appuies sur le bouton!?
T'es druide, tu sais ce que tu fais!?
(Ou es le plaisir du jeu?).
Sinon:
"Pour ma part, les guildes doivent être repensées... y'a aucun intérêt à faire une guilde à part quelques avantages et puis se retrouver entres potes. Un système de saisons PvP/PvE avec un classement des guildes devrait être implanté."
Le but d'une guilde est de se retrouver entre potes, je déteste les guildes où les gens se disent même pas bonjour, se connaissent pas etc etc...heureusement on a supprimé les avantages de guilde, car certains faisaient des guildes de leveling, ou on recrute de n'importe quoi, etc etc (je vous fais pas le topo)...
Fin bref, oui retour au source, mais non, ne nous prenez pas pour des gogoles :V
Comme je l'ai dit, il y aura des désaccords entre les différents joueurs. Mais n'oubliez pas que chacun à la droit d'exprimer ses idées et que le patch 6.0.2 peux causer des inconvénients à des joueurs et peux aussi plus avantager d'autres joueurs.

Je pense aussi que si Blizzard a fait un patch comme celui-ci, ils avaient raisons pour certains point.

Je reste bien sûr en toutes neutralité,
Cordialement,

-TheWoWeR
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
20 Oct 2014, 13:01
@Monnomestpersonne Les guildes offre beaucoup d'avantages.. Rez ,vitesse des montures, bonus dans d'autres caractéristiques...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Oct 2014, 15:23
les formes simplifié du drood, ça sa m’énerve...
Magewar
  • 146 message(s)
22 Oct 2014, 00:28
Pas marqué dans le sondage mais la marche de mon elfette est juste une horreur on dirait une attardée.

Sinon finis les gros chiffres sa c'est pas mal et c'est devenu un jeux d'enfant de soloter ony25 (oui je la passait pas avant avec un mago)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
03 Nov 2014, 19:59
Mon troll balance ses bras quand il marche/court et sautille en courant on dirait une fillette
Avatar de l’utilisateur
Catt
  • 26 message(s)
04 Nov 2014, 02:24
Vous pouvez désactiver les nouveaux modèles de personnages dans "Système", au fait!

C'est vrai que pour les formes du druide c'est vraiment moyen. Pour le reste, ils avaient toujours une raison pour leurs choix. Il faut un peu leur faire confiance, ils reviendront sur certaines décisions si c'était une erreur.

Wait & see, WoD n'est même pas encore sortit!
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
04 Nov 2014, 20:02
C'est vrai que la simplification de formes drood tape sur le rp et surtout le pratique
Je veux me mettre en guépard je le fait quoi ^^

Sinon la 6.0.2 j'aime pas trop la modif des chamelios concernant la forme d'ascendant , et la suppression de l'imprégnation de givre & enfin le nerf général sur ses dégâts :'(
Dommage , mais je trouve son taux de survie accru :) quand on critique du 30k avec afflux ...

Je pense qu'ils ont nerf le chassou de la mauvaise façon
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Nov 2014, 21:50
J'aime pas trop le fait d'empecher le cumul de glyphe mineur du même type (du genre pour les druides, on peut pas avoir la vitesse 100% + le fait de porter quelqu'un alors que ça serait trop épique pour faire les quête à deux (ou plus) en Draenor :O).
Fin bre ^_^

Retour vers Warlords of Draenor