logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage WoD : Que détestez-vous le plus dans la 6.0.2 ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Que détestez-vous le plus dans la 6.0.2

    Le sondage s’est terminé le 01 Nov 2014, 15:41

  • La simplification des valeur numériques (33.33%, 1 votes)
  • La simplification des formes du druide (33.33%, 1 votes)
  • La sois-disant "Amélioration" des compétence et arbres des talents (33.33%, 1 votes)
  • Modification apportées aux statistiques des objets (33.33%, 1 votes)
  • Suppression de certaines statistiques (33.33%, 1 votes)
  • Suppression des retouches d'objets (33.33%, 1 votes)
  • Suppression d'améliorations d'objets (33.33%, 1 votes)
  • Modifications apportées aux guildes (33.33%, 1 votes)
  • Modifications apportées au glyphe (33.33%, 1 votes)
  • Quasi "annulation" de vente de glyphe en calligraphie suite au patch (33.33%, 1 votes)
  • La quasi "refonte totale" de la résurrection (33.33%, 1 votes)
  • Modification apportées au métiers : Minage , Herboristerie (33.33%, 1 votes)
  • L'annulation du soins : Pierre de soins + Potion de soin (33.33%, 1 votes)
  • Modification positives/négatives des DoTs (33.33%, 1 votes)
  • Cheat et Décheat des différentes classes en DPS / Tank (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 25

Bonjour à tous,

Je pense que nous avons tous remarqué (plus certains que d'autres) que le patch 6.0.2 présentait plusieurs inconvénient que ce soit au niveau du Gameplay, de l'interface, ... ect

Alors j'ai un peu été pioché dans Millénium, Mamytwink et encore d'autres sites fan les inconvénients que survenaient au joueurs de WoW.

Les choix seront différents en fonctions de joueurs, de leur expérience en jeu et de leur maturité si je peux me permettre. (Je ne vise personne, soyez-en bien sûr)

Donc maintenant j'espère apporter ne serait-ce qu'un éclaircissement au niveau des points négatifs du nouveau patch.

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas d'avis avec toutes les propositions du sondage.
Cordialement,

-TheWoWeR
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
17 Oct 2014, 17:38
Personnellement, la disparition de l'amélioration des objets, je trouve ça dommage. Sinon, je trouve bête, avec l'item squish, de rendre les différences entre les levels encore plus importantes surtout quand on repasse à un système à 10 lvl en bg. Je ne sais pas ce que ça donne chez les F2P, mais je pense qu'il ce font détruire par les 29.
J'avoue que je ne vois pas pourquoi ils ont fait disparaître l'amélioration des objets si ce n'est que pour nous forcer à acheter wod et de ne pas twink 90. Et les valeurs numériques simplifiées rendent le gameplay F2P presque injouable. Blizzard a touché le fond en ce qui concerne se faire des tunes.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
17 Oct 2014, 17:57
Trop d'option dans ce sondage :W
Sinon, je suis mega mais mega pas content pour le trucs des druides...
J'espère qu'ils vont changer ça >.>!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
17 Oct 2014, 18:49
A ce qu'il parait, jouer chasseur, c'est devenu hyper nul et chiant. Et puis j'ai entendu dire que les voleurs peuvent OS / quasi-OS les gens ...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Oct 2014, 08:26
@saphir88 : Yep, j'ai monté un nain chasseur lvl. 96 sur le BETA-Realm et... Disons que c'est plus très fun à jouer. J'aimais bien le côté OP du chassou, mais bon, le chasseur est devenue une proie dans WoD ^.^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Oct 2014, 08:28
@Kyzen : Ce qui me choque, c'est que mon level 20 a une ceinture inhabituelle (verte) Armure : 9 et mon 90 une cape épique Armure : 13 x.x
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
18 Oct 2014, 15:00
Vous êtes ridicule avec votre désaccord de la compression des objets... Faut ce faire à l'idée que sa devenait ridicule mon monk tank avait plus 900k -- Et en plus sa nous rappelle Vanilla donc tant mieux
De toute façon A CHAQUE PATCH vous vous plaignez. Même à Burning Crusade 90% des joueurs pleuraient sur le patch. Aujourd'hui, TOUT les vieux joueurs se rendent compte que ce patch était le meilleur.
Le patch 6.0.2 est le meilleur à ce jour, le plus abouti, le plus complet, et on retourne aux sources de Vanilla avec toutes les améliorations apportées au jeu en 10 Ans.
Les joueurs PVP râlent parce qu'à l'époque ils leur suffisaient de "Contrôle de foule+Un sort+je t'achève" pour tuer un mec et enchaîner les pauvres m*rd*s comme moi en PvP : Aujourd'hui, les nuls ont leur chances de pouvoir être bon et je suis satisfait de ces changements. Certes, des classes restent super cheat comme le fufu et le chassou et les heals qui sont un peu trop puissants à mon goût en pvp.

Pour ma part, les guildes doivent être repensées... y'a aucun intérêt à faire une guilde à part quelques avantages et puis se retrouver entres potes. Un système de saisons PvP/PvE avec un classement des guildes devrait être implanté.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Oct 2014, 17:54
mon gros points négatif concerne les forme du druides, car quand en vol vous avais besoin d' une petite renov, et que comme par hasard, pendant le chute ' on ne sais pas pourquoi le jeu vous refuse de vous remettre en mode piafs, la chute es inévitable alors qu' elle n' es pas justifié!

Retour vers Warlords of Draenor