logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War Armes 6.0.2

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Je sais pas vous, mais c'est du grand n'importe quoi concernant cette classe (je sais pas pour les autres). Avant c'était déjà limite au niveau du cycle mais là omfg c'est devenue tout mou du genoux. Tu as plusieurs secs où le guerrier n'attaque plus parce qu'il n'a plus de rage (TOUT consomme de la rage). Une attaque tourbillon que tu spam parce que tu n'a plus que ça et même en mono tu l'utilise (pas de choix). Chaud quand même la destruction qu'ils ont pu faire à cette classe, ils auraient pu la laisser tel quel.

Pour vos cycles et vos classes c'est mieux ?
Je suis d'accord avec toi , Guerrier Arme n'est plus super touts les Guerriers vont passé Fureur .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Oct 2014, 22:33
Ca fait juste des mois qu'on dit ça sur le forum offi mais pas grave...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Oct 2014, 20:16
@djbapt : T'es désagréable :(
Moi je vais que sur le forum Mamy, j'en ai ma claque du Forum offi, donc je le comprends.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2014, 00:24
Ben ça aide énormément pour savoir comment jouer sa classe. Y'a que sur le forum offi, aec ses section dédié à chaque classe, que l'on peut vraiment débattre et discuter sur nos classes. Après si les gens veulent pas y aller c'est leur problème.

Retour vers Warlords of Draenor