logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une question qui me turlupine

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous !
J'ai une question qui pour moi, me tracasse depuis l'annonce officielle de WoD et qui devient de plus en plus invivable.
J'ai remarqué lors de l'event de l'invasion de la horde de fer qu'ils utilisaient le même portail pour Draenor que celui pour l'Outreterre. Certes, l'event est phasé, mais cela ne change rien au fait qu'il n'y ait qu'un seul portail pour ces 2 mondes.

Je me suis également longtemps demandé ce qu'étais vraiment l'Outreterre. Au début, je croyais que c'était Draenor qui étais sortis de terre pour aller dans l'espace et condamné à flotter dans ce dernier. J'ai appris récemment qu'en réalité, c'était 2 mondes parallèles et... JE COMPREND PLUS RIEN !

La légion ardente existe sur Draenor ? La horde de fer c'est quoi encore ? Omg Blizzard n'a aucune imagination depuis Cataclysm (un dragon qui détruit tout ? Baclé) et pond une extension au scénario hyper complexe (WoD) où nous avons rien à comprendre, puisqu'il n'y a aucune logique (sauf MoP, enfin les pandas c'était pas terrible).

Expliquez-moi, parce que depuis Cataclysm, j'ai vraiment du mal à suivre.
Merci pour vos réponses.
Mais Draenor et l'outreterre sait exactement la meme choses Draenor = Outreterre mais dans le passer
Ok c'est bien ce que je me disais, mais comment j'y retourne en outreterre vu que c'est le même portail ?
bah tu utilise les portails dans les capitales
Sérieux ? Mais y'a que les Sanctuaires dans Mop qui offrent un portail pour Shattrah ! Il fais comment le LvL 60 pour faire ses quêtes en outreterre ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Oct 2014, 22:36
Le lvl 60 n'a pas l'invasion de la Horde de Fer dans les terre foudroyées. C'est un phasage qui ne se fait que pour les lvl 90. Avant le lvl 90, tu prends normalement le portail pour l'Outreterre aux Terres fourdroyées. Lvl 90, tu passe par la capitale pandarène.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Oct 2014, 22:44
Et puis, au pire, maintenant, il y a 2 portails par factions. L'un mène aux Terres foudroyées et l'autre directement a la porte qui sur trouve dans la péninsule des flammes infernales (la première zone de l'outre-terre).
Pour situer les portails :

- Orgrimmar : les 2 sont à la Herse dans la faille de l'ombre.
- Hurlevent : les 2 sont dans la tour des Mages.

cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
19 Oct 2014, 09:31
Je vais résumé: au niveau 60 tu ne verra pas l'invasion.Draenor est l'ancien Outland mais dans un passé
alternatifs.En ce qui concerne Cata , Mop et Wod, c'est que Aile de mort avec le cataclysme à retirer les brumes qui enveloppait la pandarie.Après garrosh appris l'existence d'un Dta c'est pour sa qu'il y avait des excavation dans le val.Et quand garrosh tomba il devait être jugé, mais irion et Kairoz monta un plan pour libérer garrosh.Kairoz aida garrosh à aller dans le passé.Et Kairoz et irion voulait faire face à la légion ardente avec une armée plus puissante que la horde et l'alliance, la horde de fer, mais garrosh trahi Kairoz et le tua et aulieu de rallier la horde de draenor on va dire contre la légion ardente bas il va la monté contre nous
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Oct 2014, 17:45
en gros on pourrais dire que Draenor s' es la préhistoire (ou moyen ages si vous voulez) de l' Outrererre, (si j' ai bien tout compris!)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
19 Oct 2014, 18:53
Non kryo c'est seulement 35ans avant x)

Retour vers Warlords of Draenor