logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Event pré-extension, scénario et ligne temporelle

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 21:36
Ouais, mais tu crois que blibli va créer une suite de quête qui te fera rencontrer ton toi alternatif x)
Avatar de l’utilisateur
Catt
  • 26 message(s)
23 Oct 2014, 08:28
Mhh je crois que vous avez raison, vu qu'une autre ligne temporelle s'est crée, rien ne changera de notre côté! C'est simple en fait! Je m'attendais à ce que touuuute nnotre histoire soit chamboulée (non mais vous vous imaginez un peu le bordel? Pas d'orcs vert? Pas de roi liche? *mindblow*)

Par contre, après Draenor, vous croyez qu'on aura encore à faire dans cette deuxième ligne temporelle? Je me demande si blizzard va exploiter cette "deuxième version de l'histoire" qui peut se former... Mais bon, on a assez à faire avec le lore actuel peu être xD

Mais sinon, pour le fait de rencontrer notre personnage, pour les plus vieux ce serait parfaitement logique! Maiiiiiis, cela ne serait pas possible pour tout le monde, donc je ne pense pas qu'ils implémenteront ça en jeu, mais l'idée de croiser son personnage du passé est intéréssante ^.^
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
23 Oct 2014, 15:53
Non mais c'est juste pour trouver un exemple xD Même si ce serait intéressant, je penses que si Blizzard le ferait ce sera exclusivement pour les Draeneï car d'un point de vue RP, notre Orc est âgé d'une trentaine d'année et, quand on commence notre perso Orc, on sort tout juste de la Troisième Guerre en tant que "jeunot"
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
24 Oct 2014, 08:42
Mais sa sert a rien ce que tu dit Xano, tu rencontrera pas ton pnj alternatifs....
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
02 Nov 2014, 13:42
Enfin une histoire que les kikoos auront du mal à comprendre

PURGATION DE KIKOOS
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 14:04
Aha Jalango, c'est trop compliqué pour eux x) ( je rigole)
Je suis un grand fan du lore et le spoil je m'en contre fou..
Ya des gens qui font genre ils veulent pas ce spoiler alors qu'il connaissent mieux les nouveautés que nous , oui c'est un hs !

Retour vers Warlords of Draenor