logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SPOIL: Quête légendaire

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 09:37
Bonjour, alors voilà après mur réflexion bas je me suis dit "pourquoi pas un retour de Medivh pour la quête légendaire ?"
En sachant que kadghar y est intimement liée et que Medivh avait dit "J'ai laissé tomber le monde une fois, mais je ne laisserai pas le monde une
deuxième fois "
En plus comme vous le savez, C'est Medivh qui a permis le retour d'orcs en Azeroth..
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2014, 13:17
Je rajouterai que Khadgar a récupéré Atiesh, le bâton du gardien gardien qui n'est autre que Medivh.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 13:23
Citation de djbaptJe rajouterai que Khadgar a récupéré Atiesh, le bâton du gardien gardien qui n'est autre que Medivh.

J'avais oublié de mentionner sa merci ^^
Et c'est Kadghar qui a tué Medivh si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
22 Oct 2014, 18:49
Ah wi, Khadgar a récupérer Atiesh parce que c'est lui le nouveau Gardien de Tirisfal. Sauf erreur.
Mais il me semble que la quête légendaire tourne autour de Teron Fielsang (Teron'gor pour les intimes) et non autour de Medivh. Ce qui n'empêche pas qu'il fasse un petit come-back ou je ne sais quoi de totalement fou.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 21:38
Non, Teron faudrat seulement recup son sang ^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Oct 2014, 08:26
Ah bah, pas très dur ! x)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
23 Oct 2014, 09:03
Ahaha , mais je pense qu'il va avoir un donjon ou raid spécifique pour lui, ce serait un peut trop facile de recup le sang dans le Black temple sinon x)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
09 Nov 2014, 13:09
recup le sang dans le Black temple sinon x)

C'est dans le donjon d'Auchindoun de Draenor que l'on récupère son sang (et non dans le Temple Noir) ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
09 Nov 2014, 14:26
Je sais , je sais ^^
Je disais que ce serait un peu trop facile de le recup dans BT
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Nov 2014, 06:25
En effet, car Teron Fielsang = Teron'gor, le dernier boss d'Auchindoun.

Retour vers Warlords of Draenor