logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A propos du cycle War Fury

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Noelg
  • 102 message(s)
22 Oct 2014, 15:56
Depuis la 6.0 je n'arrive plus a jouer mon war fury. J'avais un dps on va dire correct avant la 6.0.

Je voudrais déja savoir quel talent 45 prendre entre "Frappes furieuses" "Mort soudaine" et "soif inextinguible".

Et ensuite quel est le cycle a avoir en fonction du talent. Vu que maintenant il n'y a pu que 3 compétences principale "Sanguinaire" "Coup dechainé" "Frappe sauvage".

J'ai a peine 2.2 K DPS sur poteaux en ayant 576 ilevel.

Quel est votre cycle vous ?
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
22 Oct 2014, 16:12
Tiens, une vidéo qui je suis sur va beaucoup t'aider ;)

https://www.youtube.com/watch?v=aYFAsSO ... saK-d2ZGYQ
Avatar de l’utilisateur
Noelg
  • 102 message(s)
22 Oct 2014, 16:31
Ok merci je regarde !
Avatar de l’utilisateur
Noelg
  • 102 message(s)
22 Oct 2014, 17:22
J'ai regardé sa vidéo et le probleme quand il montre son gameplay c'est qu'il tape sur un poteau lvl 60 et évidemment les compétences proc quasiment tout le temps. On manque quasiment jamais de rage. J'étais a 300 K sur un poteau 60 en constant.

Par contre, quand on passe sur un mannequin d'entrainement d'écumeur de raids, là c'est plus la meme chose au niveau du proc et de la rage ! Je dois souvent attendre 2 sec entre 2 competences.

Franchement je comprends pas que je n'arrive pas a le gerer ce gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
22 Oct 2014, 20:13
Fait gaffe, les poteaux Boss à Hurlevent, c'est du lvl 100 si ne me trompes pas (j'ai remarqué ça sur le PTR) :P
Va à la capitale de Pandarie de ta faction, c'est vraiment du 90 la bas :P
Avatar de l’utilisateur
Noelg
  • 102 message(s)
22 Oct 2014, 22:43
Oui j'ai eu une réponse de thankor le warrior sur youtube. Du coup je suis passé sur poteaux 90 au sanctuaire et j'étais a 10 K dps constant.

Ils auraient pu prévenir que c'était devenu des poteaux pour le level 100.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2014, 23:50
Oui tout à fait attention à ne pas utiliser les poteaux boss. Continue à t'entraîner, ça finira par venir. As-tu une bonne optimisation de ton stuff? A savoir, le cap hâte de 11%, le cap crit de 53% puis le reste en maîtrise, pour la TG. Ce qui donne non buffé, 6% de hâte et 48% de crit. Pas trop dur à atteindre donc, du moins la hâte. Ask Mr Robot connait ces caps et t'aidera à bien t'opti si tu charge ton perso sur le site.
576 ilvl, ca devrait tabler sur du 15k-18k facile, quand tu en seras sois satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Noelg
  • 102 message(s)
23 Oct 2014, 15:34
Alors j'ai 54 % de critique, 11,05 % de hate et 42,49 % de maitrise. Tout ça, non buffé evidemment.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... elg/simple

C'est clair que j'aimerais bien atteindre 16 K dps sur poteaux 90 ^^

J'utilise presque tout le temps Askmrrobot.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Oct 2014, 22:59
Pas mal, as-tu essayé de lancer un simcraft? Combien te calcule-t-il de dps avec ton stuff? Si tu es à 16k en raid, ça sera génial t'inquiète pas.

Retour vers Warlords of Draenor