logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chamelem 6.0

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du chamelem car je le joue depuis pas mal de temps mais j'ai toujours du mal à faire un bon dps contrairement au chassou ou la on voit leur dps partir en fusé autant en PVP qu'en PVE.
J'ai l’impression que pour le temps de cast que j'ai je fais pas de dps et quand par exemple on fait un rush d'ancien donjon ou raids la ou mes amis tape j'ai pas le temps de cast un spell, exemple pour lava burst explosion élémentaire ou éclair j'ai 1.6s de temps de cast.
Au niveau de mon ilvl en PVP je suis presque full s15 de base j'ai 527 ilvl en PVE j'utilise quelque un de mes items PVP avec des items outils raid et drop sur les quêtes de WoD et j'ai 535 ilvl ( j'ai aussi le baton lootable sur garrosh en nm ).
Maintenant je me pose des questions et je me demande si c'est pas mieux de respé :/


Bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
24 Oct 2014, 20:59
C'est normal, l'item squish à été réduit, je joue monk donc je peux rien te dire à propos du sham appart qu'il ce font os en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
24 Oct 2014, 21:46
En chamélio aussi je galère un peu aussi je t'avoue !
D'accord merci pour vos réponse ^^
La je viens de voir on me dit que pour PVP chamélio serait mieux et rester en chamelem pour PVE
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
26 Oct 2014, 09:06
Un conseil, ne godmod pas au début du combat..
Je sauvage sur l'île et tout les sham font sa x)

Retour vers Warlords of Draenor