logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demoniste PVP !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Ezekrel
  • 48 message(s)
25 Oct 2014, 06:56
Voila je crée ce post dédiée au demo de manière égoïste mais aussi car elle pourrait aider pas mal de personne qui ce pose les même question . J ai pue observer tout d'abord les changement qu il lui a été apporter niveau pvp et comment dire .... La destruction qui aurais être si excellente a jouer avec gangreflamme est morte a chaque combat a part me heal je n ai rien a faire et comme le nouveau heal des demo est juste cheater sa dure 2 plomb . Pour l affli la seul chose qui me chagrine c est le manque de heal a part mes 2 cd défensif et un de heal je n ai rien et la démonologie qui etais parfaite a été horriblement nerf je n ai pas bien compris c est comme si on défonçais un mec qu on soignerais et l entraîner plus tard pour le retabasser a mort je ne les comprendrerez jamais . Voici ma question ,parmis tt les demo pvp qui lise ceci quel a été votre ancienne spe et qu avez vs choisi et pourquoi car j aimerais comparé mes idde aux votre .
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Oct 2014, 18:29
C'est un dps démo, le but de WoD c'est justement de faire des dps des dps, de faire des heals des heals et de faire des tanks des tanks...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Nov 2014, 22:38
Tant mieux ça vous apprendra à faire les fous et à défier des chami heal (expérience) /facepalm

Plus sérieusement j'approuve Ykazim, en plus ça permet aux joueurs de plus penser à jouer groupés (pvp) ^^
Ezekrel
  • 48 message(s)
04 Nov 2014, 01:40
Clairement niveau vf oue mais bon a part pour le fun j en fait jamais je parle niveau arène et v1 tt mes caster se ressemble et a part le mage qui a bcp de sort en mouv les gel congel et companie on arrive pas a courser un CAC et jenpeux vs dire qu il font mal
Ezekrel
  • 48 message(s)
04 Nov 2014, 01:41
Bg pas vf au début :3

Retour vers Warlords of Draenor