logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temps pour leveling 90 - 100 WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Eito33
  • 13 message(s)
31 Oct 2014, 18:11
Bonjour, je n'est pas eu accès a la Bêta, mais depuis quelques jours avec un ami nous ne sommes pas d'accord sur le temps de leveling qu'il faudra pour up 100 a partir du 13 NOV.

Je lui explique que le temps de leveling devrait êtres assez conséquent a savoir étalonner sur plusieurs jours. Lui me stipule que d’après c'est source (Twitch) le leveling WoD ce fait en 8h (90 -> 100) voir au plus 24h.

Je joue a WoW depuis la fin de Vanilla, et a chaque extention j'ai toujours trouver le leveling assez conséquent. De plus je voit mal Blizzard passer plusieurs mois/années sur une extention pour que l'on rush les lvl en moins de 1h.

J'aimerais votre avis sur la question car aujourd'hui il me fait un peu douter étant donner que lui a un accés bêta. (Je lui est aussi expliquer que sur le Bêta l'xp était réduite) mais après moult recherche je n'est pas trouvé de réponse approprier.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
31 Oct 2014, 19:35
Sa dépend, si un rush intensif d'instance ce fait, c'est tout à fait possible (+quête entre temps)
Mais si tu te vou à quelques donjon et que des quêtes, une semaine je pense sera suffisant pour être lvl100. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Nov 2014, 14:20
Bin, en effet, Blizzard travaille plusieurs mois (++) sur les quêtes de leveling, les donjons etc etc, le lore...mais tout dépend de toi, ou tu payes pour rush et ne pas profiter du jeu qui ne se trouve pas QUE au lvl 100 (donc tu loupes une bonne partie de l'extension), soit tu décides de profiter des services que tu payes et de profiter du leveling, mais la ça peut te prendre plusieurs jours, voire quelques semaines.
(Il m'a fallut environ 1 mois pour up 85 à 90 personnellement, mais après j'avais fait toutes les zones de Pandarie...>.>)
Avatar de l’utilisateur
Eito33
  • 13 message(s)
01 Nov 2014, 22:00
Ok merci bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 09:48
Ykazim c'est un peu exagéré un mois non x)
J'ai pris 3 jours perso
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
02 Nov 2014, 11:59
Je prends mon temps aussi...:B
Je lis les quêtes, je mémorise l'histoire générale, et quand je croise un mob, un pnj, ou un lieu bizarre/intéressant je switch sur WowHead pour voir les commentaires anglais dessus ^_^"...
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 14:08
J'ai fait sa pour Wotlk, Mop ne m'intéressait pas énormément, les pandaren ont de la gueule, mais pour moi Mop c'était une extension asser ridicule :/.. Par contre le paysage et le lore de Mop était intéressant ^^
Avatar de l’utilisateur
Catt
  • 26 message(s)
02 Nov 2014, 15:50
Je me pose exactement la même question. Par contre personnellement, ça me parlerait plus si on me donnait une idée d'heures de jeu "requises" pour up 90-100. Parce que dire "oui j'ai mis un mois à up 85-90 en jouant 1h par jour", ça ne donne pas une idée concrète de la vitesse d'up ^^.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 16:04
Moi j'ai un conseil (je pense qu'on fait tous sa (je pense)) tue un surplus de mob quand tu fais tes quête ^^.. Genre tu tue tout les mob sur ton chemin ou ce que tu croise ^^.. Tu upera aumoins 10-15% plus vite ;p
J'ai toujours fais sa depuis Bc et sa ma bien aider ^^
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
02 Nov 2014, 22:27
Oui, c'est exactement ce que j'fais quand je rush xD
Sinon, en rush, ça doit se compter en heures ton up ^_^

Retour vers Warlords of Draenor