logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temps pour leveling 90 - 100 WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Eito33
  • 13 message(s)
03 Nov 2014, 00:47
http://elvinelol.com/forums/showthread. ... ling-Guide


....
J'ai du louper un épisode la ... 6h pour lvl up ... certain lvl pour up il a mis 15min...
Si blizzard prend cette direction a quoi bon faire des quête ? Autant qu'il nous livre un paquet cadeaux le 13 avec un boost lvl 100 et comme cela c'est régler....
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Nov 2014, 14:58
Ok, mais dans ce cas là, en quelques jours tu monte lvl 90 sans utiliser de Sésame ...
Il ne faut pas comparer le "leveling" avec le "speed-leveling".
L'un est le fait de faire les quêtes et découvrir l'histoire des zones. L'autre consiste à ni plus ni moins tuer des monstres les plus rentable en xp ainsi que faire les quêtes liés à ceux-ci.

Donc, pas de quoi s'affoler non plus ... Certaines personnes mettent 20 mins a passer de lvl entre 89 et 90 ...
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
03 Nov 2014, 20:38
Chacun peut faire ce qu'il veut c'tout. :V
Avatar de l’utilisateur
Catt
  • 26 message(s)
04 Nov 2014, 02:20
Juste une précision pour le gars qui a up en 6h, il ne s'est pas contenté de courir vite en tuant les mobs qui lui passaient sous la main. (Je ne citerais pas des passages de son guide de level up, vous pouvez le faire vous même). En tout cas cette méthode n'est pas à la portée de tous les joueurs, il faut avoir certaines classes/spé et être un excellent joueur.

Bref, ce que je voulais dire c'est: On ne va pas up 90-100 en 6h, loin de là. C'est seulement possible en y allant a fond avec LA route à suivre, ET les bons outils. Ne paniquez pas ^^
Rush des mob et pex com un porc ne permet pas de ce concentrer sur le lore et je trouve sa assez domage de passer a côté de sa car le lore de wow est très captivant.mais il ne faut pas exclure les gens qui s'en foutent complètement et qui ne cherche qu'à exploiter le contenu haut Level.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Déc 2014, 02:02
Ca date d'un mois, et si le lore ne nous intéresse pas, même si on nous forcerait à y passer, on s'en foutrait.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
07 Déc 2014, 09:46
Oui....même si c'est vrai que c'est dommage, parce qu'après les gens se plaignent de manque de contenu etc etc, après avoir fermé les yeux devant LE contenu de World of Warcraft en fait...:V

Retour vers Warlords of Draenor