logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre Fief

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
deutz
  • 35 message(s)
11 Nov 2014, 15:24
Bonjour à toute la communauté

Demain sort WOD et pour ma part je me suis déjà penché sur mon fief. Néanmoins, je viens vers vous pour vous demander quel va être votre fief ? Quels bâtiments vous allez choisir.

Pour ma part je vais choisir l'écurie / Caserne ou Usine de Guerre (le choix n'est pas facile) , La scierie et le comptoir et enfin l'entrepôt et le cabinet d'enchanteur.

Si vous pouviez me faire part de vos choix et également m'éclairer pour choisir la caserne ou l'usine de guerre

Les tambours de guerre raisonnent !
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
11 Nov 2014, 17:21
Perso a wod je me concentre a 200% sur l'avancée PVE HL, avec objectif first guilde week-end française, ce post est donc totalement inutile par rapport aux fiefs ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Nov 2014, 18:07
Je pense qu'un guide sera prochainement disponible sur le site, et devrait nous apporter quelques conseils pour optimiser au mieux son fief ;)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Nov 2014, 19:54
Tu peux déjà en trouver sur d'autres sites sinon.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
11 Nov 2014, 20:47
Pour l'instant y'a pas le feu, je veux me promener partouuuuuut (surtout Ombrelune) et écouter la musique, owi owi owi...à je tiens pluuuuus!!
encore quelques dizaines d'heures....(pour ceux qui ont acheter WoD...)!
Avatar de l’utilisateur
deutz
  • 35 message(s)
11 Nov 2014, 22:33
Bien sûr que j'ai déjà parcouru des sites pour l'explication des fief et des bâtiments, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers le forum mamytwink pour récolter des avis personnels et non un tutoriel sur les fiefs.

De plus, je m'intéresse tout particulièrement au fief car cela donne une activité nouvelle à notre personnage et à son histoire dans Wow.

Enfin, le PVE HL est également mon objectif mais je ne me fais aucun soucis à ce niveau là au vu du progress de ma guilde et de nos performances.

J'ai vraiment hâte de fouler les terres des WOD également :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Nov 2014, 00:48
Je vais me porter sur une optique raid. Choper les bâtiments les plus "utiles". Entre autres :

Bâtiments petits :
- 2 de métiers qui correspondent aux miens pour les recettes supplémentaires
- centre de tri pour récupérer du stuff de raid dans les missions du fief

Bâtiments moyen :
- comptoir pour la réputation et l'échange de ressources contre des matériaux
- grange pour les matériaux épiques au niveau 3 (sang sauvage ou quelque chose comme ça...)

Bâtiments larges :
- la caserne, pour les missions of course.
- le fortin nain, entre autres pour le sceau tempéré gratuit.

Après y a des dizaines de possibilités et celle que j'ai choisie n'est sans doute pas la plus optimale. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Nov 2014, 01:24
T'es sûr que ça serait pas plus worth de prendre justement des métiers qui ne sont pas les tiens pour être plus indépendant?
Avatar de l’utilisateur
deutz
  • 35 message(s)
12 Nov 2014, 13:33
Je pense que si tu veux te faire quelques po, il est favorable de prendre des bâtiments en rapport avec tes métiers, favorisant ainsi plus grande capacité de production.
Avatar de l’utilisateur
Zeoul
  • 34 message(s)
19 Nov 2014, 00:39
J'ai ma mine...
j'aimerais une autre mine...
et encore une autre mine POUR MINER PLUS !!!

Retour vers Warlords of Draenor