logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Super !... Wait...

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Déjà arrivé ?

  • Nope. (33.33%, 1 votes)
  • Wee. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Nov 2014, 11:57
Ca vous est déjà arrivé ce genre d'arnaque ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
16 Nov 2014, 14:37
Càd? Normalement ça te loot un item bleu, que tu peux améliorer en épique, mais là, ça te le fait instantanément, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Nov 2014, 16:53
Mh, j'ai vu l'objet épique avant de le loot, mais ça me l'upgrade en épique quand même... Oui je pense c'est étrange
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
16 Nov 2014, 22:52
J'ai eu aussi plusieurs fois le coup ...
Un objet épique qui devient un objet ... épique.
Mais j'ai jamais comparé les 2 objets (niveau stats et ilvl) pour voir si ils étaient différents.
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
17 Nov 2014, 14:27
Ça m'est arrivé pas mal de fois aussi, l'objet reste inchangé.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
17 Nov 2014, 22:24
Je confirme, l'objet reste inchangé. Je gagne souvent ce genre d'item depuis que je suis niveau 100. Merci BliBli de nous faire de faux espoirs x)
Avatar de l’utilisateur
Naywe
  • 7 message(s)
21 Nov 2014, 17:38
C'est pas de faux espoirs, c'est que lorsque tu le loot il est déjà transformé. D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a aucune différence de stat ou de ilvl entre le cadre de l'objet et le cadre de l'amélioration lors du loot.

Après je sais pas si c'est le comportement normal car je crois que pendant les premiers jours de jeu l'amélioration se faisait ensuite et on voyait l'objet de base au moment du loot.
A vérifier :p
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
22 Nov 2014, 00:18
Tu vois directement le loot en épique, alors qu'ik devrait être rare, donc c'est normal.

Retour vers Warlords of Draenor