logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug Souvenir Hanté

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Hilipor
  • 30 message(s)
16 Nov 2014, 17:07
Bonjour a toute/tous je voulait voulait une question au possesseur de l'objet souvenir hanté avait vous le meme problème que moi ? je m'explique: j'ai acquis l'objet ya genre 3 ou 4 semaine donc quand je l'ai mis dans mon inventaire j'ai eu le buff "Hanté" et ya une ombre qui me suis bon jusque la ok mais la ya quelque jours j'ai remarquer que mon ombre donc mon buff disparraisait après 14 secondes c'est normal ? merci a vous :)
Aucune idée, je m'en suis débarassé a BC me semble ;P
J' ai exactement le même bug !
J' ai demandé sur le /2 si j' étais le seul, et tout le monde me disait que ça fonctionnait normalement !

Voilà on est donc deux !
Avatar de l’utilisateur
Hilipor
  • 30 message(s)
17 Nov 2014, 00:47
Ah enfin une personne dans le meme cas :p je demanderait sur mon serveur demain egalement au pire je ferait une requete MJ peut etre x)
Alias
  • 1 message(s)
17 Nov 2014, 15:16
je suis dans la même situation et j'ai envoyé un gentil petit message à blizzard... wait and see :)
Cleetz
  • 1 message(s)
21 Nov 2014, 04:04
J'ai exactement le meme probleme. Deco reco, transfert de l'item sur un autre perso etc rien y fait.
A tu eu une réponse d'un mj ?

Retour vers Warlords of Draenor