logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anneau Légendaire

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

J'ai commencé les quêtes de l'anneau légendaire. Petit bémol j'ai commencé les quêtes en spé DPS alors que je souhaiterais avoir l'anneau pour ma Spé heal. Y'a-t-il un moyen de changé ça ?

Cdt,

Une Paladine
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Nov 2014, 20:15
Si je dis aps de connerie tu peux choisir à la fin de la quête non? Sinon abandonne la quête , passe en spé heal et relance-la.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Nov 2014, 21:38
Citation de djbaptSi je dis aps de connerie tu peux choisir à la fin de la quête non? Sinon abandonne la quête , passe en spé heal et relance-la.

SI c'est la dernière quête d'une longue série , ça va être chaud , non ?
A la fin de la quête tu pourra choisir ton anneau.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
16 Nov 2014, 22:50
J'ai l'impression que les réponses sont hésitantes. Si tu veux avoir une réponse fiable et sans hésitations, contacte le support, ils seront là pour te répondre ;)
Citation de djbaptSi je dis aps de connerie tu peux choisir à la fin de la quête non? Sinon abandonne la quête , passe en spé heal et relance-la.


Alors en faite non.

Lorsque j'ai rendu la quête Kadghar à fait un monologue puis m'a remit un anneau DPS alors que j'aurais préférer l'avoir heal. Ma question c'est: Es-ce que je dois continuer la quête ? Es-ce un bug ?
Avatar de l’utilisateur
Seez
  • 2 message(s)
21 Nov 2014, 09:55
Tu peux acheter une nouvelle version de l'anneau 640 pour 400Po, et je crois que tu peux l'acheter a un vendeur juste à droite en sortant de la tour de Khadgar. Si il/elle est pas à l'endroit ou je dis, il est dans la petite zone de la tour en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Naywe
  • 7 message(s)
21 Nov 2014, 17:30
Effectivement il y a un gnome à gauche de la tour de Khadgar qui te vend les anneaux (500 po de base, plus la réduction du Kirin Tor je crois).
Par contre je me demande si lorsque Khadgar upgrade l'anneau pour qu'il devienne 680, tous les anneaux de l'inventaire seront upgradés, ou bien faudra-t-il aussi payer les autres upgrades ...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
21 Nov 2014, 22:19
T'es censé n'en avoir su'un de base donc je pense que tu dois payer à chaque fois :/

Retour vers Warlords of Draenor