logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff et Cristaux Apogides

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Le guide Mamytwink des Cristaux Apogides mentionne du stuff 635 mais le marchand ne me propose que du 630.

Est-il intéressant d'investir dans le stuff Apogide ?

Sachant que :
-> Ce set n’apporte aucun bonus.
-> On doit acheter la version 630 (entre 3 et 5 mille cristaux) pour avoir accès à la version 645 (9 à 11 mille de plus) qui elle même ouvre la porte à la version 655 (15 à 20 mille cristaux !).
-> Les donjons héro nous ont déjà full stuff 630 et que d'ici qu'on récolte suffisamment de cristaux, on aura surement de bonnes pièces en raid ? => Le stuff de Cognefort est de 640 en raid (ancien lfr) et de 655 en normal (ancien dyna) ce qui me semble tout à fait abordable pour un casu.

A part les montures, vendues par le même marchand, les cristaux sont-ils utiles à autre chose ?
Je ne compte pas ici les 5000 de la quête légendaire.

Au début jsuis allé voir le marchand pour un torse mais bien sur il n'y a pas, ni d'épaules. Par contre, il a un casque alors que bien sur j'ai le 640 de Ragnaros. J'ai vraiment de sentiment d'avoir loupé un truc là ...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
26 Nov 2014, 00:06
Moi aussi, je me demande vraiment l'utilité d'acheter un tel stuff. C'est juste hors de prix pour ce que cela vaut !
Aucun intérêt, je pense utiliser les cristaux simplment pour la quête légendaire et à long terme pour les montures mais pas pour le stuff.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
29 Nov 2014, 13:46
Les cristaux , je les utiliserais pour les montures et que la quête légendaire , sauf si me manque 1 point d'ilv requis pour pouvoir faire le raid que je souhaite
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Déc 2014, 02:03
C'est vrai que c'est que du 655. Oh wait...

Retour vers Warlords of Draenor