logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le glitch du paresseux

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
01 Déc 2014, 21:26
Si vous êtes déjà allés à l'entrée de Cognefort (ou ailleurs) vous avec remarqués que certains vendeurs proposent des armures et des armes pour les jeux de guerre, toutes pièces à 50PO chacune.
Si vous mettez cette armure, hors jeu-de-guerre, le jeu considère que cette armure n'existe pas (Durabilité 0). C'est très bien, ça évite qu'on soit cheat pour 200 balles, c'est bien.

OR :Ces objets sont d'un ilvl plutôt haut, surtout pour les lvl.100 très récents. Mais le jeu compte quand même l'ivl de ces objets, ce qui vous fait un ilvl suffisamment haut pour faire tous les raids, même si votre VRAI stuff est d'ilvl ~600-610-615.

J'ai fait ce glitch, je n'irai pas en raid. Si il y a un ilvl requis c'est pas pour faire beau, mais faites-le si vous voulez juste avoir votre mount du magma en étant lvl 100-récent et en n'ayant pas envie de monter son ilvl.


J'ai acheté les pièces de stuff suivantes : Torse, Ceinture, Bottes, Epaulières, Arme 2M :
Image

Bref, vous étonnez pas si y'a un glandeur avec un stuff vert dans votre raid, sur ce auwevoi'

PS : Le mouseclick c'est mal
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Déc 2014, 08:25
Fallait pas le dire! :'D
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
02 Déc 2014, 16:25
Joli bug, en effet ^^
C'est un peu hs mais où ta loot l'arme mauve ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Déc 2014, 18:37
Les deux armes sont :
- Le marteau, la récompense de la suite de quête du Sombre Coeur d'Oshu'gun (Upgrade épique)
- Une arme épique que j'ai loot sur un piti sabron rare. :)
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
02 Déc 2014, 20:04
A quoi ça sert de cacher ton nom sur ton portrait d'interface pour finalement le laisser dans ta fiche personnage? ^_^"
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Déc 2014, 21:02
La honte, et l'oubli. :') Je savais que tu étais un troll Rizlo, mais là... xD
N'est pas honte de ton personnage ! xp
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Déc 2014, 15:27
Mais à bien regarder je crois que c'est un fake son pseudo. x)
Oui , j'ai cherché sur Bt pour look son arme , aucun joueur nommé XD

Retour vers Warlords of Draenor