logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Poundfist] KILL TRACKER (VF)

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour les amis,

Nous avons, avec ma guilde, crée une feuille de calcul google afin de répertorié les différents kill de Poundfist sur les serveur Francophone (ce sera bien plus pratique qu'un flux de message sur un forum je pense)

A la manière du kill tracker US vous pouvez éditer ce fichier vous même afin de le tenir à jour.

Si vous avez des suggestions de modification/ajout de fonctionnalités merci de les proposer sur ce topic.

On vous demandera juste de vous contentez de mettre à jour les données afin que ce fichier ne finissent en vulgaire corbeille.
Notre guilde ce chargera de le maintenir et de vérifier les sources 1fois/jour.

Je vous invite à faire tourner ce liens sur vos forums favoris afin de regrouper le plus de personne sur ce fichier dans le but d'en augmenter l'efficacité.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Amicalement, Akharii
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
08 Déc 2014, 18:26
Désolé de passer pour un ignorant, mais...à quoi ça sert :V?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
08 Déc 2014, 19:44
Ce document sert à savoir quand le célèbre Martèlepoing (qui drop une monture) est tombé pour la dernière fois.
C'est très utile si tu t'en sert pour farmer cette monture. Tu es quitte d'attendre 3 jours d'affilés non stop sur un serveur a attendre qu'il pop ^^

Et ça permet aussi de se faire une petite moyenne du temps de repop ...
Document mis à jour.

Je ne ferais pas de commentaire sur le troll qui c'est amusé à pourire la feuille de calcul, toutefois je l'invite a ce renseigner sur les outils google avant de faire ce genre de manipulation.

Bref nous avons restauré les données exact et nettoyer le bazard laissé par un troll.

Bon farm les amis :)
Gg en tout cas , très utile pour savoir le temps de repop et ya combien de temps il a été down
Citation de TortutoxiqueGg en tout cas , très utile pour savoir le temps de repop et ya combien de temps il a été down


Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
12 Déc 2014, 19:35
@saphir88 Oh oki je savais pas :O (pas encore acheté WoD), ah bon c'cool alors ^_^
Perso, je commence ma 72eme h d'attente.
Fichier mis à jour.

Citation de TortutoxiquePerso, je commence ma 72eme h d'attente.


Haha m'en parle pas je les compte plus les heures perso. J'ai vu 2 fois son cadavre et 3 fois jme suis deco et mois d'1h après il à pop.
Mais bon j'aime bien ce genre de farm je trouve ça marrant ^^'
Le pire c'est que tu te dit " Ouais je vais déco" et dans ta tête tu dit imagine il pop 20 sc apres ma déco :
Je reste !

Retour vers Warlords of Draenor