logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cham-elem WOD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour je suis cham-elem ilvl 632 les gens me disent que je devrais faire plus de dps, j'en ai un peu marre qu,on me dise noir ou blanc, d'un côté on me suggère des sites et d'un autre on me dit que c'est de la merde, je viens d'être mis sur le banc pour le roster (royallement deg) j'ai été voir sur Millenium et les enchants serait full FM, ainsi que les gemmes FM et Hate, j'ai changé mon cycle et mes glyphes j'ai testé mon dps hier et j'étais a 12k5 environ pouvez-vous me suggèrer autre chose car mon GM n'est pas satisfait....
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Déc 2014, 21:06
Heureusement qu'il n'est pas satisfait, sans vouloir t'insulter 12k5 c'est pas un problème d'opti, mais de skill, vers le lvl 98 on atteint ce dps sans problème.
bah aidez moi plutôt que me dire ses choses...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Déc 2014, 21:53
D’après ce que tu dis t'es informé, t'as beau connaître ton cycle, si t'as pas ce qui va avec ça sert à rien.
wow t'es tellement précis c'est un truc de fou grâce a toi je connais tout (sarcasme) je suis sérieusement decu de ce site moi qui voulais de l'aide tout ce qu'on fait c'est me rabaisser comme des cons...
Sky88
  • 4 message(s)
10 Déc 2014, 01:06
C'est pas toi qui ne sais pas joué, c'est juste que le chaman (n'importe quel spé) est vraiment basse. Ils vont nous up t’inquiète pas.
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
15 Déc 2014, 05:52
Il y a déjà eu pas mal de up sur l’Explosion de Lave, l’Éclair, la Chaîne et le Séisme, y a moyen de monter facilement à 50 k en multicible si tu gères bien le combo Chaîne - Séisme, par contre en mono, il est vrai qu'on est encore un peu en dessous, je te conseille de commencer chaque fight avec un Totem de feu, en mono tu lâches ton Horion de flamme, puis tu envoies un Déchaînement si tu as le talent Fureur libéré ( meilleur talent 90 actuel ), tu poursuis avec des Explosions de Lave si up et proc et des Éclairs. Si il y a deux cibles, deux Horion et toujours le même cycle. Trois cibles, tu spams la Chaîne et enfin quatre cibles ou plus, tu commences par une Chaîne et tu envoies le Séisme ( j'utilise, personnellement, le talent Rapidité Ancestral qui te permet d'incant le Séisme instant après la première Chaîne, ce qui te permet de spam la Chaîne comme un taré par la suite ), et tu refresh régulièrement le Séisme.

Priorité Frappe Multiple pour les stats, je te conseille le bijou "Sang de Génésaure" de la Flore Éternelle ( il tombe sur Yalnu ), ça fait proc un buff de 1383 en FM ce qui augmente fortement le DPS général.

En phase de burst tu lâches le Totem d’Élémentaire de Feu et ton Ascendance pour spam l'Explosion de Lave. ( Je suis monté à 25k en burst dés l'acquisition du bijou contre 13k auparavant, c'est pas négligeable ).

J'oubliais, toujours envoyer ton Horion de Terre quand ton Bouclier de Foudre est à 20 stacks.

Pour ton DPS si tu es à 12k5 en mono, c'est loin d'être un drame, c'est même plutôt correct hors phase de burst et largement suffisant pour les premiers boss de Cognefort en normal. Le Chaman est globalement encore en dessous des autres classes en PVE et PVP mais ils sont clairement entrain de rectifier le tir.

Oublie Millénium pour les guides sur le Chaman, la référence est la : http://www.ankhspirit.fr/
Au pire envoie un lien de ton personnage en message privé, je pourrai te conseiller quel objet changer.
Good Luck.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
15 Déc 2014, 19:22
Ou plutôt continue de regarder Millénium, mais avec les infos d'autres sites et un oeil critique...:B
Je connaissais pas Ankhspirit (j'ai pas de Chaman HL aussi), ça aurait un lien avec Warlockspirit et Monkspirit par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
15 Déc 2014, 19:29
Mhhh non je ne crois pas, le webmaster travaille seul, c'est Calintz, il est sur le forum officiel et d'après ce que j'ai lu, il s'y est prit seul pour Ankhspirit.
Sky88
  • 4 message(s)
18 Déc 2014, 09:46
Après avoir récupéré un peu de stuff à Cognpasfort HM, je peux vous dire que le chamelem est OP sur un boss poteau, comme le boucher (22k dps), mais une merde sur du mobile (15k dps). On a pu qu'à récupérer notre cast éclair en mouvement :)

Retour vers Warlords of Draenor