logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cham-elem WOD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
24 Déc 2014, 16:48
Après j'ai vus des Chamans très bien stuffé monter à maximum 22 K sur le Boucher en mode Mythique ( rush Parangon, Method... ) en comparaison de 32 K pour les Mages, ça me semble encore un peu léger en mono.
Dans la vidéo de Paragon du down de Mar'gok c'est un sham le premier au dps
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
24 Déc 2014, 16:59
Sauf que c'est un Chamélio, que le combat est multicible et qu'on parle de l'Elem.
Ah oui, pas faux !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Jan 2015, 22:12
Je joue chamélio perso donc j'ai pas ma place ici
Juste pour te dire de pas te fier aux réponses d'une personne pour juger le reste ;)
Je pense effectivement que les chamans ont de grosses lacunes en monocible alors qu'on est beaucoup mieux en multicible (tu connais la nova de feu a 2M degats ^^)
On récupèrera pas l'eclair en mouvement ( désolé mais c'est comme ça) mais ils travaillent dessus ( avec le up des dégats chamélio déjà) et la situation devrait s'améliorer avec les prochains patch

Pour les gens qui te "jettent" du roster , craches dessus et continue ^^

Je me fierai à Damas (qui à l'air de connaître ^^) et au site donné (même si je consulte personne pour jouer chaman c'est bien d'avoir de l'aide si on hésite :p )

Retour vers Warlords of Draenor