logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bon !!!

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
J'ai répondu par contre :
Citation de TortutoxiqueOh c'est gentille :)
Tu croit que tes paroles de môme m'atteigne ?Désolé de te décevoir mais non.
Tu fait pitié ta pas compris ?Tu pue la merde tu saoule TOUT le monde.
Pourquoi tu va pas ouvrir ta gueule de prépubère sur le forum en question ?Pourquoi tu m'envoie sa en mpt?Hin?
Parce-que tes une tafiole, une petite tafiole qui n'a aucune éducation.
A ta place j'aurais honte de salir l'éducation que tes parents je pense (ton donné)Tu va faire quoi la ?Alors la prochaine fois que tu cosera, ai du respect envers les autres.
Je suis étonné qu'on ta pas déjà ban vue le nombre de pleinte que ta reçu, mais bon juste après tu va mal usurpé qui ?cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
24 Déc 2014, 09:13
Son niveau est tellement bas qu'il va se noyer dans le Styx à ce rythme !
Ahaha clair
Faudrait quand même stop, on est Hors sujet la
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2014, 09:58
Parce qu'il y avait un sujet de base ?
Bah, le contexte de la partie de ce forum c'est Wod, pas petit usurpateur qui saoule tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
24 Déc 2014, 15:09
Au pire, on arrête de s'intéresser à ce mec. Il cherche ça depuis le début. Le mieux c'est de l'ignorer, et si il fait une connerie : HOP "Report". C'est tout.

Il faut laisser les trolls où ils sont. Et comme dirait l'autre : Don't feed the troll.
Saphir a tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
24 Déc 2014, 16:16
On se demande quand même qui est le plus gamin des deux. Le mec qui insulte et troll bêtement ou le mec qui publie fièrement sa réponse comme si il venait de nous sortir la punchline du siècle ?
Marant ton message
J'ai publié ma réponse pour montrer que je suis pas une tafiole de 13 ans qui ce sent pousser des ailes derrière son écran ;)
Sujet hs et clos
Bon réveillon
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
24 Déc 2014, 17:02
Bah tes toujours derrière un écran la non?
Et tu crois pas que justement, le fait qu'il est 13 ans peut être une bonne raison pour lâcher l'affaire?
Simple avis.
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor